Index du forum Systèmes d'exploitation Mac OS Mac

Mac

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Mac

Message Lun Oct 06, 2008 11:42 am

Bonjour,
A qui de droit, j'aimerais avoir de l'information pour un ordinateur mac que nous avons à l a maison, depuis cet achat et que mon fils ne ferme pas son ordinateur par qu'il dit perdre son msn et autres informations lorsqu'il le ferme, je me retrouve avec un supplément a payer pour internet à cause de l'aval et de l'amont auquel j'ai droit et que nous dépassons toujours, et en passant mon réseau sans fil est sécurisé, mes fils ne jouent pas en ligne et il ferme lime wire après, et ne regardent pas de film en ligne. Alors pourquoi ne peut-il pas fermer son ordi sans rien perdre, est-ce la source du problème?

Message Lun Oct 06, 2008 12:05 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Malheureusement il n'y a pas ou très peu d'utilisateur Mac sur le forum :cry:

Par contre le problème que vous décrivez est aussi valide sur MAc que sur PC.

Personnellement je ne crois pas que le fait de laisser l'ordinateur Ouvert avec MSN puisse faire augmenter votre charge de téléchargement........

Par contre L'utilisation de LimeWire et autre logiciel P2P OUI........

Certain de ces logiciels de transfert de fichier entre utilisateurs demeurent ACTIF en arrière plans. même quand on les ferme je n esais pas si le votre est de ceux-ci et je ne connais pas assez MAC pour vous indiquer comment le vérifier.

Vous devez savoir que ces programmes utilisent BEAUCOUP de bande passante pour les fichier que vous téléchargez mais encore plus pour ceux qui sont sauvegardé sur votre ordi et envoyé aux autres utilisateurs de ce logiciel P2P a votre insu.......
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Oct 06, 2008 3:59 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

PAPY a raison en ce qui concerne MSN. Pour ce qui est de Limewire, c'est la configuration qui pose problème, il doit être configuré pour qu'il se ferme losrque l'utilisation est terminé, sinon il reste en mode "ouvert". Étant donné que c'est Limewire qui pause problème, je ferme cette discution, en raison de notre charte et règlements. Déjà, que le fait de répondre, pour une question de logiciel P2P, n'est pas permis, et que je l'ai fait. Donc je ferme.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Mac OS