Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé MAC vs PC - portable

MAC vs PC - portable

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Aoû 09, 2006 4:49 pm

Je me demande lequel des 2 est le plus avantageux pour une personne ayant des besoins autant pour la rédaction que le montage vidéo, audio, graphique.

Message Lun Aoû 14, 2006 2:26 am

Emma1 a écrit:
Je me demande lequel des 2 est le plus avantageux pour une personne ayant des besoins autant pour la rédaction que le montage vidéo, audio, graphique.

C'est fini le temps où les MAC l'emportaient au point de vue graphique.
Tu vas trouver 10 allées de logiciels pour PC pour 1 tablette pour Mac...

Je te conseille un PC, c'est plus standard.

Message Jeu Aoû 17, 2006 2:20 pm

Mysterieuse a écrit:
Emma1 a écrit:

C'est fini le temps où les MAC l'emportaient au point de vue graphique.
Tu vas trouver 10 allées de logiciels pour PC pour 1 tablette pour Mac...

Je te conseille un PC, c'est plus standard.

Il faut comprendre que les Mac ont toujours été bâti de manière que l'élite n'a qu'à se soucier de créer et de travailler. Ce n'est pas seulement les logiciels, mais c'est aussi la supériorité de la fabrication de ces ordinateurs, les produits sont reconnus pour leur fiabilité sous toutes sortes de conditions. Aujourd'hui un portable Mac peut démarrer soit en Mac OS X (système très stable et rapide) ou en Windows XP, car ils ont tous des processeurs Intel.

Donc le vrai débat est, quel est le portable qui en offre le plus, bien ce sont les portables d'Apple, MacBook Pro ou MacBook.

Enjoy!
Sincèrement,

Jimmy Boy!

Retourner vers Matériel minimum recommandé