Index du forum Problèmes matériels Imprimante MAJ Windows 10 et impression

MAJ Windows 10 et impression

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Sep 30, 2016 1:12 pm

Bonjour j'ai installé Windows 10, l'année dernière et tout a bien été jusqu'à maintenant, à part quelques petites choses que j'ai réglé. j'ai eu à faire une grosse mise-à-jour la semaine dernière de cette version (Windows 10). Depuis ce jour, je suis incapable d'imprimer, j'ai tout essayé, je crois effacé, recommencé, supprimé le pilote et réinstallé le pilote, demandé à windows de le prendre en charge etc.. J'ai une imprimante Officejet Pro 8720 et ca fait que quelques mois que je l'ai acheté. Cependant je suis capable d'imprimer a partir de mon IPhone et de mon Ipad. Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'imprimer. Pouvez-vous m'aider svp, Merci :)

Message Ven Sep 30, 2016 1:47 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jomoon et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

J'ai peu de temps présentement mais avez-vous demander à Windows de trouver la solution :?:

Click droit sur l'imprimante et "Résoudre les problèmes"

Vérifier le Spouler d'impression:
Tapez dans la recherche services.msc et faites Enter sur le clavier. / Dans la liste, trouvez Spouler d'impression et vérifier s'il est bien activé.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Oct 02, 2016 3:25 pm

Bonjour Mickeybytes,

Merci de m'avoir répondu si rapidement, j'avais déjà fait ce que vous m'avez demandé d'essayer, et je l'ai refais une deuxième fois, et sans succès. Il ya t'il autre choses a faire?
Quand j'essaie dans word voici ce que je reçois comme message

Impossible d'imprimer: problème de configuration d'imprimante

Afficher l'aide: