Index du forum Problèmes matériels Imprimante MAJ Windows 10 et impression

MAJ Windows 10 et impression

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Sep 30, 2016 1:12 pm

Bonjour j'ai installé Windows 10, l'année dernière et tout a bien été jusqu'à maintenant, à part quelques petites choses que j'ai réglé. j'ai eu à faire une grosse mise-à-jour la semaine dernière de cette version (Windows 10). Depuis ce jour, je suis incapable d'imprimer, j'ai tout essayé, je crois effacé, recommencé, supprimé le pilote et réinstallé le pilote, demandé à windows de le prendre en charge etc.. J'ai une imprimante Officejet Pro 8720 et ca fait que quelques mois que je l'ai acheté. Cependant je suis capable d'imprimer a partir de mon IPhone et de mon Ipad. Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'imprimer. Pouvez-vous m'aider svp, Merci :)

Message Ven Sep 30, 2016 1:47 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jomoon et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

J'ai peu de temps présentement mais avez-vous demander à Windows de trouver la solution :?:

Click droit sur l'imprimante et "Résoudre les problèmes"

Vérifier le Spouler d'impression:
Tapez dans la recherche services.msc et faites Enter sur le clavier. / Dans la liste, trouvez Spouler d'impression et vérifier s'il est bien activé.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Oct 02, 2016 3:25 pm

Bonjour Mickeybytes,

Merci de m'avoir répondu si rapidement, j'avais déjà fait ce que vous m'avez demandé d'essayer, et je l'ai refais une deuxième fois, et sans succès. Il ya t'il autre choses a faire?
Quand j'essaie dans word voici ce que je reçois comme message

Impossible d'imprimer: problème de configuration d'imprimante

Afficher l'aide:
Cette erreur peut se produire lorsqu'aucune imprimante par défaut n'a été désignée ou lorsque l'application ne parvient pas à localiser l'imprimante par défaut. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes dans Microsoft Windows :
Si une imprimante ou des paramètres d’impression ne sont pas disponibles après avoir cliqué sur l’onglet Fichier, puis sur Imprimer, ajoutez une imprimante.
Si l'application ne parvient pas à trouver une imprimante déjà installée, définissez-la comme imprimante par défaut.
Si l'application ne parvient pas à utiliser l'imprimante installée par défaut, désinstallez le pilote d'imprimante, puis installez sa toute dernière version.
Si l'imprimante est connectée à un serveur d'impression, vérifiez qu'elle est disponible, que ses réserves en papier sont suffisantes, qu'elle n'a pas été mise hors ligne par l'administrateur, que le réseau fonctionne et que le serveur n'est pas bloqué. L'administrateur de votre réseau local est le mieux placé pour résoudre des problèmes d'impression liés à une imprimante sur réseau.
Pour plus d'informations sur la configuration et le dépannage des connexions d'imprimante, consultez l'Aide et support de Windows. (Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Aide et support.)

Merci beaucoup

Retourner vers Imprimante