Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers MalwaresBytes versus DiskDefrag

MalwaresBytes versus DiskDefrag

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 23, 2018 6:42 am

Bonjour

Je suis sous Wondows 7
J’ai un petit souci
Quand je veux lancer le logiciel de défragmentation Auslogic DiskDefrag (dont je me sers depuis longtemps), j’ai un message de MalwaresBytes installé il y a environ 1 mois qui me dit que ce logiciel est en quarantaine et donc il ne peut se lancer..
Que dois-je faire
Dans MalwaresBytes, j’ai cliquer sur Restaurer en face de DiskDefrag mais cela n’a servi à rien quand je relance DiskDefrag, malwaresBytes intervient
De plus bien qu'ayant supprimé DiskDefrag avec CCleaner, le message de malwaresBytes réapparaît toujours !!
Merci d’avance
Bonne fin d'été

Message Jeu Aoû 23, 2018 10:11 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour dalton07 :)

Si Malwarebytes le met en quarantaine c'est parce qu'il est peu recommandable ou vient avec d'autres programmes nuisibles. De plus, à quoi sert-il d'avoir un défragmenteur autre que celui de Windows :?: :roll: Cela ne fait que prendre des ressources de plus sur votre ordinateur.

dalton07 a écrit:
De plus bien qu'ayant supprimé DiskDefrag avec CCleaner, le message de malwaresBytes réapparaît toujours !!

Au début vous disiez que le message apparaissait en tentant de démarrer DiskDefrag. Alors, expliquez nous en quel circonstance il apparait à nouveau puisqu'il a été supprimé :roll: :roll:

Pas très claire votre histoire :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers