Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD matshita UJ890 As DVD-Ram

matshita UJ890 As DVD-Ram

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Fév 26, 2012 6:42 pm

Non ce ne sont pas les imprimants car je ne les ai pas ré installer et je viens de m'appercevoir que ça fait encore ce même problème avec mon lecteur DVD.
LÀ je ne sais vraiment pas ce que ça peut -être.À + Maya

Message Dim Fév 26, 2012 7:57 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Par curiosité quel sont les programmes qui se chargent au démarrage de votre ordinateur ?

Vous pouvez les voir avec MSConfig ou avec CCleaner dans la section Outil, Démarrage
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Fév 26, 2012 11:14 pm

Au démarrage ,j'ai (Comodo Internet Security ,Avast,Ccleaner,Weather Eye,
Systeme d'exoplitation Microsoft Windows,Google Toolbar et Microsoft Work,)J'ai beau enlevée Google et il revient toujours.À + sincèrement Maya

Message Dim Fév 26, 2012 11:42 pm

J'ai enlevée (Google toolbar,Système d'exploitation Microsoft et Weather Eye )et là j'ai retrouvée mon lecteur DVD.Surement un de c'est 3 programmes qui n'est pas compatible avec ce lecteur DVD mais lequel?. Bizarre ou quoi??Merci sincèrement Maya

Message Lun Fév 27, 2012 9:34 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Pour trouver LE coupable vous pouvez les recocher un à la fois et redémarrer pour vérifier :roll:

La bizarrerie est que certain programmeurs suivent habituellement des règles strictes de programmation, d'autre plus "débrouillards" optent pour des raccourcis, ce qui résulte en conflits parfois très difficile a détecter, surtout si ces conflits mettent en cause un deuxième logiciel ou des pilotes de périphériques.
MA théorie :wink: :lol: :lol: :lol:
Un logiciel peut fonctionner parfaitement pour des milliers d'utilisateurs mais si vous avez un Ordi de tel ou tel marque ou d'un certain modèle et qui utilisez un logiciel X ou Y qui lui aussi fonctionne parfaitement pour des milliers d'utilisateurs, sont incompatibles parce qu'ils utilisent tout les deux un même code en même temps ce qui causent des actions non voulus :roll:

Ma solution
Trouver les coupables et en éliminer un des deux ou celui qu'on peut trouver :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 27, 2012 9:21 pm

J'avais installée ma Sidebar(Éjection,App launcher v3,Conversion d'unité et iStat wireless) et là ça ne fonctionne plus et j'ai enlevée les gadgets un à un pour enfin tout devoir enlevée et là ça fonctionne bien ,alors sans doute la Sidebar.
Merci à vous en espérant que ça fonctionne toujours bien à présent.Félicitation à vous sincèrement Maya

Précédente

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD