Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Mdsn reponder

Mdsn reponder

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 11, 2009 10:22 pm

Bonjour à vous tous,
A la suite d'un scan avec kaspersky dans les menaces détectées, j'ai dans program files un programme bonjour, je n'ai jamais installé ce programme, en cliquant sur l'icône bonjour j'ai ceci.
Image

J'ai regardé dans le panneau de configuration et je ne le trouve pas, est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert ce logiciel.
Merci

Message Lun Jan 12, 2009 3:39 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

sandrine a écrit:
Bonjour à vous tous,
A la suite d'un scan avec kaspersky dans les menaces détectées, j'ai dans program files un programme bonjour, je n'ai jamais installé ce programme, en cliquant sur l'icône bonjour j'ai ceci.
Image

J'ai regardé dans le panneau de configuration et je ne le trouve pas, est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert ce logiciel.
Merci

Bonjour,
ce n'est pas un virus mais bien un service Apple. Probablement que tu as sur ton ordinateur un logiciel quelconque de Apple, par exemple Itunes, Quicktime..
Ce service d'Apple permet de connecter des périphériques réseaux compatibles sans avoir à configurer quelque chose, par exemple pour une imprimante réseau.

Si tu as bien un logiciel Apple, dit à Kaspersky d'ignorer ces fichiers.

Message Lun Jan 12, 2009 4:16 pm

rene3 a écrit:
sandrine a écrit:
Bonjour à vous tous,
Image

Merci

Bonjour,
ce n'est pas un virus mais bien un service Apple. Probablement que tu as sur ton ordinateur un logiciel quelconque de Apple, par exemple Itunes, Quicktime..
Ce service d'Apple permet de connecter des périphériques réseaux compatibles sans avoir à configurer quelque chose, par exemple pour une imprimante réseau.

Si tu as bien un logiciel Apple, dit à Kaspersky d'ignorer ces fichiers.

Allô,
Un gros merci, je vais le mettre dans les exclusions.
Bonne après-midi.

Retourner vers Windows Vista