Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Memoire directe Lecteur SSD

Memoire directe Lecteur SSD

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 27, 2012 2:42 pm

Bonjour a tous, quelqun ma dis quil existe maintenant un nouvel ordinateur a memoire directe sois pas de disque dure donc beaucoup plus rapide pour chercher l'information. Quel qun aurais til plus d'information la dessus ? Merci...

Message Ven Juil 27, 2012 3:53 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

En fait général je crois que ce sont des "disques dur " mais fait a partir de mémoire comme les clé usb plutôt qu'avec les platines tournantes. ils se nomment des disque SSD pour Solid State Drive Ce n'est donc pas l'ordinateur qui est différent mais bien la méthode de stockages des informations...
Ce nouveau type de lecteur est déja en vente un peu partout.et ils sont compatible avec les ordinateurs moins récents
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 28, 2012 9:54 am

ok mais croyer vous que cela es vraiment plus rapide et esce que sa vaut vraiment la peine et pour le prix es til beaucoup plus elever ? merci

Message Sam Juil 28, 2012 10:20 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

C'est définitivement plus rapide , mais on parle ici de millisecondes pas de minutes ou même de seconde le problème a ce jour c'est le PRIX qui est a mon avis beaucoup trop dispendieux pour l'instant....comme toute nouvelle technologie qui vient de sortir 8)
voir ici
http://www.presence-pc.com/tests/SSD-Sa ... a-23097/2/
mais il y a plusieurs comparatif sur le web
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juil 30, 2012 10:11 pm

Merci beaucoup pour l'information. :wink:

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages