Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Mes contacts dans Windows 10

Mes contacts dans Windows 10

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juil 17, 2016 9:22 pm

Bonjour à mes sauveurs!
J'ai quelques problèmes qui me tapent sur les nerfs! Premièrement, j'ai liés mes boîtes de réceptions sans problème dans Windows 10. Avant le virus "locky" qui a barré tout mes fichiers au point que le seule façon de m'en défaire a été de formater mon disque-dur, j'ai ensuite apporté mon ordinateur chez un réparateur afin de le faire nettoyer et je les ai laissé installer Windows 10, il m'a dit que c'était maintenant une version pleine et non une mise a jour. Mais voici, un de mes problèmes est que je n'ai pas été capable d'importer mes contacts, avant, lorsque je voulais envoyer un email, je cliquait sur le A: , et si j'entrais (exemple) D, tout les noms de ma liste commençant par D, s'affichaient et je n'avais qu'à cliquer sur le nom que je voulais, mais maintenant, je n'ai plus de liste.
Dans Windows live mail, j'ai du refaire ma liste de contacts afin de les avoir! Dans Microsoft Outlook, je n'y suis pas arrivé ni dans Windows mail où j'ai lié mes 3 comptes. Pouvez-vous m'aider à avoir ma liste de contact?
Merci à l'avance, de m'aider à corriger ce désagrément!
Bon été

Core2duo, 4mgh de mémoire (Excusez-moi si je n'explique pas bien, j'en perds)

Retourner vers Questions et problèmes divers