Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Mes menu dans windows 7

Mes menu dans windows 7

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 10, 2016 5:07 pm

Bonjour, je vous écris pour vous dire que j'ai un petit problème depuis aujourd'hui. J'essaie d'ouvrir des nouveaux dossier sur mon disque dur et quand je clic le bouton droit pour créer un nouveau dossier je ne vois pas nouveau dossier ou autres informations. Le menu a rapetisser. Pourtant je n'ai rien fait de spécial. Et la je ne peux pas vous mettre une photo pour vous le montrer car j'ai perdu la page pour pouvoir mettre une photo sur les forums. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à l'avance.

Message Jeu Mar 10, 2016 8:06 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour, premièrement faire un redémarrage, pour vois si ce ne se serait pas windows qui a perdu le fil des idées :wink:
Si vous avez toujours le même problème je suggère de faire une restauration système a une date avant l'arrivé de ce problème
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Mar 11, 2016 10:35 am

Bonjour Pierre, j'ai fais ce que vous m'avez dit et ça n'aide pas j'ai toujours le même problème.... Je ne comprends pas pourtant il a restaurer au 9 mars et mon problème je l'ai eu après........ Que puis-je faire? Merci de votre aide précieuses.... J'attends de vos nouvelles......

Message Ven Mar 11, 2016 11:20 am

Bizarre normalement la restauration remet les paramètres tels qu'ils étaient a la date de restauration
Bon j'imagine que vous n'avez pas eut de message comme quoi la restauration a échouée... ! ! !
Vous mentionnez que le menu a rapetissé,
Vérifiez la configuration de votre carte graphique...
Clic bouton droit de la souris sur un endroit sur votre bureau et choisir Paramètres, sous l'onglet Paramètres et assurez vous d'avoir la même résolution que vous aviez avant , vous pouvez y aller par essais erreur et revenir a la résolution précédente si ce n'Est pas la bonne (Vous avez bien Windows XP Pro ??? Selon vote signature)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Mar 11, 2016 11:29 am

Re Bonjour Pierre, non je n'ai pas windows XP mais Windows 7.

Message Ven Mar 11, 2016 2:27 pm

Ouin j'aurais du lire le titre du post :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous trouverez ces paramètres dans le panneau de configuration sous l'icone Affichage :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Mar 11, 2016 3:24 pm

Bonjour Pierre, je suis aller voir comme vous dites dans affichage, mais je ne trouve rien pour rêgler mon problème...

Je vous mets une image de ce que je ne peux pas faire en allant dans un dossier.

Mais comme je vous dit mon menu contextuel du bouton droit a rapetisser, mais je ne peux pas faire un snap pour le prendre en photo.

http://www.cjoint.com/c/FCltrEPQrve

Message Ven Mar 11, 2016 6:29 pm

A première vue tout semble normal du moins pour la grosseur ...

Si le problème est du coté du menu contextuel voici la procédure de Microsoft pour le m odifier
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/466243
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 12, 2016 12:35 pm

Bonjour Pierre, j'ai trouvé mon problème avec mon clic droit donc le menu contextuel il manquait des choses, comme synchronisation des dossiers, propriétés graphiques, options graphiques, nouveau...

J'avais installé un logiciel contre les malwares et après avoir fais une restauration du système pour revenir en arrière quand j'ai désinstallé ce logiciel bien j'ai remarqué que tout est revenue....

Si je désinstalle à nouveau le logiciel, bien mon menu contextuel perds ses options mentionnées plus haut.

Je vous donne le lien de ce fameux logiciel

http://supprimer-spyware.com/supprimer-spyware-fighter/

Alors je ne peux pas le supprimer, c'est lui qui cause mon problème.

Que dois-je faire....

Car pour le moment il n'est pas installé, mais il reste des petits fichiers du logiciel dans mon program files / fighters

Merci de me répondre.

J'attends votre réponse Pierre

Bonne Journée !

Message Sam Mar 12, 2016 1:10 pm

Essayez avec MalwareByteAntiMalware,
Vous trouverez le lien et la procédure dans la section tutoriel ;)
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 12, 2016 1:44 pm

Bonjour Pierre,

J'ai installé Malware Bytes et les droits de licence sont expirés

Message Sam Mar 12, 2016 6:19 pm

MAlwarebytes est GRATUIT, Il y a un outil sur la version payante qui vous protège en temps reel mais le programme de nettoyage lui demeure gratuit
Si vous avez un message comme quoi la période d'essais est expiré c'est que vous l'avez probablement déja installé et que vous n'avez pas décoché l'offre d'essaus pour la version payante... Des clics trop vite sur les bouton suivant... suivant... suivant ... Ca arrive :lol: :lol: :lol:

Retournez sur le lien et pendant l'installation prenez quelques minutes pour bien lire les étapes d'installation ,
Image

Et assurez vous de DÉCOCHER LA CASE vers la fin :wink:
Image
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 13, 2016 9:32 am

Bonjour Pierre

Voilà Malware est installé et je l'ai même passer et il a détecter des petites infections.

J'ai essayer de désinstaller le logiciel Spyware fighter et quand je le désinstalle, bien mon menu du bouton droit sur le bureau perds des options...... alors j'ai refais une restauration et je suis revenu par en arrière pour le laisser là.

Bon dimanche !

Retourner vers Windows 7