Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Message : connexion limité, windows 8.1

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 29, 2014 5:04 pm

Bonsoir,

Je vous écrit car la majorité des solutions que j'ai trouvé sur internet pour résoudre mon problème n'ont pas fonctionné.

Je possède un ordinateur portable Dell Vostro 3500 avec Windows 8.1 professionnel. Je n'arrive pas à me connecter sur les réseaux wifi avec la carte wifi interne de mon PC. Après avoir essayé diverses options pour réinitialiser les paramètres dns, ip, etc., cela ne fonctionne toujours pas. Le message affiché est connexion limitée. J'ai essayé d'attribuer une IP Fixe, et de mettre les DNS de mon FAI sans succès. J'ai également désactivé l'option de la gestion de l'alimentation de la carte par windows.

Le routeur est fonctionnel puisque j'arrive à me connecter avec mon téléphone portable, tablette, mac, et une autre carte wifi avec le même PC.

J'ai également rencontré le problème sur une autre connexion wifi. Je n'ai en revanche pas de problème pour me connecter sur mon téléphone quand celui-ci est en mode hotspot. Ma version de windows est à jour et je n'ai pas de virus/malware.

Merci d'avance pour vos pistes :mrgreen:

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mathisaz, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Ce message est habituellement signe que votre mot de passe n'est pas valide...

Vous avez dans vos nombreuses tentative de désactiver votre carte réesau a partir du gestionnaire de périphérique et redémarrer l'ordinateur pour laisser Windows réisntaller a neuf les paramètres et pilote de votre carte ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)