Index du forum Problèmes matériels Imprimante Message d'erreur avec imprimante HP laserjet CP1515n

Message d'erreur avec imprimante HP laserjet CP1515n

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je suis incapable d'imprimer plus d'une page à la fois avec mon imprimante HP laserjet CP 1515n et il y a un message d'erreur qui apparaît: "low memory"
Mon système d'exploitation est Lion 10,7 et mon imprimante est branchée sur un port USB de mon ordinateur. Y a t'il moyen d'effacer la mémoire et si oui, comment faire?
Merci!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Guylaine :)

Avez-vous essayez en fermant quelques programmes. Ils occupent de la place sur la mémoire.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

@Mickybytes: merci! J'essaierai!

Modérateur
Modérateur

Gardez nous au courant :wink:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Malheureusement, j'ai fermé tous les programmes et même message d'erreur! :(

Modérateur
Modérateur

Bonjour Guylaine

Je m'attendais un peu à cela mais il fallait l'essayer. J'ai chercher un peu et il semblerait que le problème vient plutôt de la mémoire de l'imprimante. Je ne connais pas les produits Apples mais j'aurais besoin du modèle de votre imprimante.

Aussi, depuis quand avez-vous ce problème. Avez-vous fais un changement ou une nouvelle installation de l'imprimante récemment :?:

Avez-vous choisi une police de caractère particulière :?:
Est-il possible d'imprimer 2 ou 3 pages à la fois :?:
Combien de page avait votre document :?:
Avez-vous plusieurs images :?:
Windows 7 Pro 64 bits

J'ai fait une nouvelle installation. Oui, il est possible d'imprimer 3 pages max. J'avais 14 pages à imprimer et je n'avais pas de caractères spéciaux
et avec peu d'image. Mon imprimante est une laserjet CP1515n. Merci!

Modérateur
Modérateur

Suppression des tâches d'impression de la file d'attente

1.Cliquez sur l'icône du menu Apple, puis sur Préférences système dans le menu déroulant.

2.Cliquez sur Imprimantes et fax sous Mac OS X v10.6 ou sur Impression et numérisation sous OS X v10.7 pour ouvrir la liste Imprimantes.

3.Dans la liste Imprimantes, sélectionnez votre imprimante HP, puis cliquez sur Ouvrir la file d'attente d'impression. La file d'attente d'impression s'ouvre.

4.Dans la file d'attente d'impression, cliquez sur une tâche d'impression, puis cliquez sur Supprimer.

5.Supprimez toutes les tâches d'impression de la file d'attente de la même manière.

6.Lorsque la file d'attente est vide, cliquez sur Relancer l'imprimante.

7.Relancez la tâche d'impression.
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Imprimante