Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express messagerie outlook expresx

messagerie outlook expresx

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 20, 2012 10:10 am

bonjour...lorsque j'ai un lien dans un courriel et que j'essaie de l'ouvrir, une page d'internet explorer blanche s'ouvre mais rien d'autre n'apparait. J'ai fait les directives comme dans un message précédent, mais quand je fais exécuter RegSvr32 Mshtml.dll: j'ai le message suivant: Mshtml a été chargé mais le fichier d'entrée dll register server est introuvable, même chose pour RegSvr32 Msjava.dll. Que dois-je faire pour corriger le problème?

(je suis une novice)

merci pour votre aide! Suzanne

Message Jeu Déc 20, 2012 11:32 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour suzanne58, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez vérifié que votre logiciel de courriel (Vous ne mentionnez pas ce que vous utilisez pour lire vos courriel :wink:) et bien par défaut dans votre version de Windows....Que vous ne nommez pas non plus :( :( Difficile pour moi de vous dire ou aller pour vérifier
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Déc 21, 2012 2:05 pm

Bonjour Pierre, excusez-moi...j'emploie outlook express et windows Xp 2002

merci!

Message Ven Déc 21, 2012 3:36 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Hummm... Je savais pas que Outlook Express fonctionnait encore :oops: :oops:

Vérifiez ici :
Dans le menu Outils d'Outlook Express, choisissez Options.... Dans l'onglet Général, dans la zone Programmes de messagerie par défaut, cliquez sur le bouton Utiliser par défaut. Validez en cliquant sur OK.

ou ici
Déroulez le menu Démarrer de Windows XP, et cliquez sur Configurer les programmes par défaut. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez la configuration Personnalisée puis cochez l'option Outlook Express dans la section concernant les programmes de messagerie.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express