Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Messages envoyés disparus

Messages envoyés disparus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 02, 2011 2:31 pm

Bonjour,

J'utilise Microsoft Outlook 2007. J'ai remarqué ce matin à ma grande surprise que tous mes éléments qui ont été envoyés hier entre 14 h et 23 h ont tous disparus de ma boîte de messages envoyés. Je n'ai pas de commande d'archivage qui se fait automatiquement sans mon consentement, j'ai vérifié dans mes dossiers et ils ne sont nulle part.

Le soutien technique de Videotron me dit qu'ils ont été volontairement effacés. Comme personne d'autre que moi a accès à mon compte, selon eux quelqu'un aurait eu accès à mon compte et aurait volé ces courriels pour vol de renseignements.

J'ai installé Dropbox la semaine dernière. Le connaissez-vous ? On me disait que c'était fiable, mais certains internautes auraient écrit que ce serait un programme espion malicieux qui s'installe un peu partout dans notre ordi. Je viens de le désinstaller. J'ai tenté d'effacer toutes les traces qu'il aurait pu laisser dans mon ordi, avez-vous des recommandations à me suggérer ?

Merci,

Isabelle

Message Mer Fév 02, 2011 4:10 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'utilise DROP BOX depuis plus de 2 ans et je n'Mai JAMAIS eut aucun problème avec ce logiciel ni détecté aucun espion ou autre virus de leur part....

Pour en revenir a l'histoire de votre techniciens... pourquoi une personne qui voudrais avoir des information a votre sujet, effacerais des messages dans votre compte ? Pourquoi prendre juste une infime parti si il avait accès a toute votre base de message...
Pensez y ils tentent de rester incognito pour pouvoir utiliser ces info pourquoi les effacer plutôt que de seulement les copier... :roll:

Je me mets a leur place il est beaucoup plus facile de copier le dossier que d'entrer dans outlook ouvrir un dossier et de copier seulement certain fichier et les effacer par la suite... Ça ne fait aucun sens... Je crois que votre technicien vous a monté un bateau
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express