Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express messages et pièces jointes

messages et pièces jointes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 15, 2012 12:58 am

Pourquoi ça ne fonctionne plus?

1) Avant je cliquais avec le souris côté droit sur la photo prise sur internet alors on affichait envoyer vers le destinataire que je cliquais également.

2) Ensuite s'ouvrait l'encart avec les options pour rédiger et envoyer le message.
La photo sélectionnée apparaissait dans l'onglet «objet».
Mais là en plus, apparait un onglet supplémentaire »attacher».
Puisque ma sélection de photos à envoyer apparait dans les deux onglets, je me retrouve à avoir en double...

3) Incapable aussi de rédiger du texte car la case des polices n'est pas en surbrillance.
Aussi, les signes pour réduire et sortir de l'encart (-) (x) ne fonctionnent pas en cliquant dessus et l'encart occupe l'écran-moniteur au complet alors qu'avant, celui-ci était réduit et centré sur l'écran.

4) comment gérer les options des pièces jointes? C'est p.e. cela la cause....?
Aussi, je coche texte enrichi et HTML.

Cela ne se produit que pour ce genre d'envoi de p.j. Je suis capable de recevoir et envoyer toutes autres formes de messages. J'utilise Outlook Express version 6.

Que signifie crypter et quand s'en servir?
PS: J'apprécierais une rép. à mon adr. perso. soit;
Editer/ Adresse courriel supprimé pour éviter le pollupostage

Message Mer Fév 15, 2012 1:32 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour....mraynald, :wink:

Vous avez installé quelque chose de nouveau dernièrement une mise a jour ou un logiciel ?
Vous avez tenté de faire une restauration système a une date Avant que ce problème ne survienne ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express