Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Messages supprimés dans Hotmail

Messages supprimés dans Hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 13, 2012 9:39 pm

Bonjour,
J'ai envoyé des messages sur Hotmail et malheureusement, je les ai supprimés. Y a-t-il une façon de les récupérer.
J'ai vérifié dans ma boite de courriers supprimés et je ne les ai plus.
Merci beaucoup.

Message Ven Jan 13, 2012 9:45 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Je n'utilise pas Hotmail. Par hasard, peut-être vous ne les avez pas supprimés dans la boîte "messages supprimés" . Avez-vous vérifié pour voir? Sinon, c'est pas possible de les ravoir. Il n'existe pas de base de données qui conservent les e-mails....Imaginez la quantité à conserver...Désolé.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Jan 13, 2012 10:00 pm

Bonjour Franca ,
J'imagine que vous avez regardé dans votre dossier Message supprimé ? :?
Si il n'est pas la vous avez remarqué en bas de la liste dans la section "Messages Supprimés" deux liens qui j'espère pourront vous aider
Image 1.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 13, 2012 10:49 pm

J'ai fait la procédure pour récupérer les messages supprimés et merci, j'ai découvert des nouvelles choses.
Mais j'avais oublié de dire que c'est un message que j'avais envoyé et que j'avais supprimé et c'est ça que j'aimerais récupérer. Je ne sais pas
s'il y a une autre façon.
Encore une fois, merci beaucoup.

Message Ven Jan 13, 2012 11:25 pm

Habituellement ces messages se classent dans la section messages envoyé , si vous avez vidé cette section je ne crois pas que vos messages soient récupérable a moins qu'ils ne se retrouvent dans la section supprimé :? :roll: :?:
Si ce n'est pas le cas il ne vous reste plus beaucoup d'option :? Peut-être demandé a celui a qui vous l'avez envoyé de vous le retourner, dépendement du genre de message évidemment :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 14, 2012 1:18 pm

Oui, c'est ce que je ferai.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Pierre Legault a écrit:
Habituellement ces messages se classent dans la section messages envoyé , si vous avez vidé cette section je ne crois pas que vos messages soient récupérable a moins qu'ils ne se retrouvent dans la section supprimé :? :roll: :?:
Si ce n'est pas le cas il ne vous reste plus beaucoup d'option :? Peut-être demandé a celui a qui vous l'avez envoyé de vous le retourner, dépendement du genre de message évidemment :wink:

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -