Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - messenger d'activer dans la boite de reception windows live

messenger d'activer dans la boite de reception windows live

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour a vous tous, jai bien regardé tout les post et je n,ai pas trouvé de solution donc je vous pose la question

PC: GATEWAY
WINDOWS 7
INTERNET EXPLORER
WINDOWS LIVE 2011

Dans ma boite de reception j'ai par erreur cliquer sur Messenger sur le coté gauche, et depuis ma boite de reception a changer donc je me suis déconnecter et une page est apparu et ca ma dit bienvenue dans ... et jai fermer la vitre avec le gros x rouge et par la suite mon windows live 2011 et hotmail et le messenger se sont mélanger... il ya d'activer dans ma boite de reception le messenger que je ne veux pas, mais sur le coté gauche de la boite de reception ou il ya décris messenger je ne peux pas me déconnecter de la, et ni en haut de la page de boite de reception ou c'est écris messenger, de la non plus je ne peu pas me déconnecter.. alors ma question est : comment désactiver le messenger dans la boite de reception. Il y a t'il une autre facon? merci a vous tous de bien vouloir m'éclairer la dessus. merci alienne

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -