Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Méthode d’entrée page d’accueil Acer portable

Méthode d’entrée page d’accueil Acer portable

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J’ai un ordi portable Acer depuis quelques années. Il est mis à jour régulièrement. Windows 10 à jour est aussi installé. L’autre jour, je voulais essayer de supprimer tous les sécurités pour avoir accès à mes fichiers aussitôt l’ouverture de l’ordi, sans entrer quoique que ce soit. J’ai fait quelques erreurs et depuis ce temps je suis incapable d’avoir accès à mes dossiers fichiers ou applications. J’ai même réinitialisé le système avec ma clé USB prévue à cette fin avec le dossier système d’origine. Rien à faire, impossible d’entrer sur le bureau. Une chance j’ai un iPad Apple avec lequel je peux communiquer. Pouvez-vous m’aider ?

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Sans savoir exactement ce que vous avez fait et sans avoir la machine devant soi il sera extrêmement difficile de pouvoir vous aider.

Si vous ne pouvez plus avoir accès à vos données parce que vous ne pouvez plus entrer dans votre compte car vous n'avez pas le mot de passe on ne pourra pas vous aider ici. Si vous avez tous vos documents et programmes sauvegardés ailleurs, le mieux serait de réinstaller complètement Windows ou de le remettre à son état d'origine.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour, j’ai fait ce que vous avez dit, j’ai remis levsystème à son état d’origine, mais ça permet pas d’entrer. Avec mon iPad, j’ai créé un nouveau compte Microsoft en pensant que ça me permettrait d’accéder à mon portable, il semble que le transfert des données ne se fasse pas.
Merci

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

De plus en plus de difficulté à vous suivre :lol:

pdum100 a écrit:
j’ai remis levsystème à son état d’origine, mais ça permet pas d’entrer.

Lorsqu'on remet un ordinateur à son état d'origine cela veut dire dans le même état que lorsque vous l'avez sortie de sa boîte. Pendant son démarrage vous devez créer un compte mais vous dites que cela ne vous permet pas d'entrer. Dans quoi voulez-vous entrer au juste :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers