Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - MICROSOFT ET LE NO DE FTK

MICROSOFT ET LE NO DE FTK

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 14, 2013 4:04 pm

Hier, Microsoft m'avise qu'on essaie d'utiliser mon add e-mail (hot mail) et en même temps un de mes contacts me retourne un e-mail que j'aurais envoyé ainsi qu'à plusieurs de mes contacts et ce n'est pas le cas. Alors j'ai suivi un des conseils que vous avez donné et j'ai changé mon mot de passe dans Microsoft. On me dit que pour être sur que je suis "moi même" on va m'envoyer un no FTK je choisis par tél. Aussitôt une voix me donne des chiffres sans rien d'autre. J'entre ces nos et clik ça fonctionne une page ensuite je recois un avis d'ouvrir un compte Skype. J'ai un peu peur que l'appel venant de Microsoft(Californie) soit une arnaque. Je ferme tout. Tantôt je rechange de mot de passe et on veut le fameux no FTK pour que mes mots de passe soient synchronisés , j'entre ces nos donnés hier, et rien ne va.

Je n'ose pas demander que Microsoft me rappelle. Est-ce bien Microsoft? Que dois-je faire?

Je travaille sur Windows 8 et réinstallé window 7 en parallèle, avec Explorer

merci

Message Jeu Mar 14, 2013 4:18 pm

Habituellement l'appel avec un numéro de vérification règle le problème,
Vous devez savoir que Hotmail est devenu Outlook.com et que MSN comme tel n'existe plus ou est sur le point de fermer et est maintnant jumelé a Skype.
Donc si vous voulez garder vos contact MSN vous allez devoir effectivement vous inscrire a Skype
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -