Index du forum Achat de matériel - Conseils PC microsoft office

microsoft office

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 25, 2008 11:47 pm

je viens de me rendre compte qu'en faisant réparer mon ordi, on a installer windows mais pas microsoft office, je me demandais si c'est normal car mon ancien technicien l'installait. si c'est normal pour une compagnie alors qu'elle logiciel je dois acheter? car j'ai vu des microsoft office a 700$ et d'autre a 150$, disons que je préfère celui a 150$ mais qu'elle est la différence??

Merci

Message Sam Jan 26, 2008 12:37 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Premièrement Office n'Est pas gratuit. Il est illégal pour une compagnie de vous installer Office gratuitement sans que vous n'ayez acheter la license. Votre ancien technicien n'était pas correct si vous n'aviez jamais payé pour ce logiciel. La suite office possède beaucoup de version y compris pour les professionnelles. Vous pouvez consulter ce Site web qui décortique chacune des versions de Office pour vous dire ce qu'il contient.

Tout dépend des applications qui vous intéresse. Si vous avez besoin uniquement de Excel, Word et outlook, et bien la version basique est pour vous. Celle qui contient power point si vous avez besoin est la version familiale/étudiant. Le prix pour ces deux version se situe entre 150 et 200$. Pour la version Standard et pour les versions professionnelles, le prix atteint 250 à près de 800$. De plus il y a une variation pour les version dites OEM (vendu avec un ordinateur) et les versions mise à jour (valide si vous avez une ancienne version de office sur votre ordinateur). Cependant ces variations très faible pour la version basique et la version familiale. À partir de la standard, la version mise à jour et celle boîte (pas mise à jour) est de près de 200$.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Sam Jan 26, 2008 4:42 am
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour,
vous pouvez toujours esayez la suite bureautique Open Office qui elle est gratuite.
http://fr.openoffice.org/

mister sapient
bonne journee

Message Sam Jan 26, 2008 11:19 am

Merci a vous tous, je vais donc me procurer la version étudiante.

Message Sam Jan 26, 2008 11:24 am

Je regarde pour le microsoft office famille et étudiant 2007. je veux seulement être sur d'acheter le bon, ca dit que c'est la suite parfaite, est-ce le bon? ca dit aussi que les requis sont window xp et vista (je sais même pas quelle version j'ai) et ca prend dvd#rom, j'ai un cd rom.

Message Sam Jan 26, 2008 2:47 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour ,
Sa fait plusieures années que j ai pas utiliser windows office mais il me semble que la version etudiant est une version abregées d `office
mister sapient
bonne journee

Message Sam Jan 26, 2008 3:37 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Chatou.

Consultez ce LIEN pour de l'information, sur Office famille/étudiant
.

chatou a écrit:
je veux seulement être sur d'acheter le bon, ca dit que c'est la suite parfaite, est-ce le bon? ca dit aussi que les requis sont window xp et vista (je sais même pas quelle version j'ai)

Lors du démarrage de Windows, il doit y avoir un logo soit de xp ou Vista.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers PC