Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Microsoft outlook 2007 et Win Live Mail ???

Microsoft outlook 2007 et Win Live Mail ???

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,j'ai Win 7 et il y a quelques temps je suis passée de Win Live Mail à Microsoft Outlook 2007 avec outlook connecteur et depuis quand je reçois un courriel de mon fournisseur internet (pop.3) ,je reçois le même message dans ma boite Hotmail et non l'inverse .Je trouve ça très désagréable car mon adresse principale est (Outlook) alors maintenant j'utilise Microsoft Outlook 2007 pour mon fournisseur Internet (pop.3) et j'ai supprimée Outlook Connecteur et J'utilise Win Live Mail pour mon courriel Hotmail et le problème est toujours là.Comment faire pour ne plus recevoir mes mail outloook dans Hotmail.
merci à l'avance sincèrement Maya

Bonjour maya , Si je comprends bien vous voulez recevoir les courriel de votre fournisseur dans Connector, et les Hotmail dans Hotmail ?

Si c'est le cas vous devez aller dans les paramètres de Hotmail live et désactiver le compte de votre fournisseur et ne garder que le courriel Hotmail. :roll: :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Non je voudrais remettre mes 2 comptes dans Microsoft Outlook 2007 et empêcher de recevoir le même courriel dans les 2 boites .Car Hotmail reçoit toujours les message de courriel de outlook .à + sincèrement Maya

Quand vous paramétrez vos comptes dans Outlook il y a une case qui mentionne de laisser le message sur le serveur de courrier..
Vous avez vu ce paramètre ?
Image
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup j'ai cochée la case et j'ai fait un test et le message n'est pas entrer dans Hotmail.Merci sincèrement maya

fausse alerte le problème est toujours là, tout a l'heure j'ai reçu un message dans outlook et quelque temps plus tard le même dans Hotmail.
À + Maya

Oups, vous avez coché la case qui dit de " conserver un message sur le serveur"
Idéalement on doit décocher la case pour qu'une fois le message récupéré, il soit supprimé du serveur afin qu'il ne soit pas récupéré par un autre logiciel de courrier ! :roll:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui car elle était dejas décocher là je le ré décoche et le problème est toujours le même.Merci Maya

Il est possible que Outlook Connector, ait paramétré votre compte Hotmail pour qu'il récupère vos courriel de votre compte POP3
Vous avez vérifié dans votre compte Hotmail si vous ne verriez pas un compte associé en plus de votre courriel Hotmail ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

merci je viens de vérifier sur Hotmail.com et j'ai supprimée mon compte Outlook qui apparaissait là, il me reste à voir si ça va fonctionner comme il faut maintenant.Je vous redonnerai des nouvel bientôt Bye à + sincèrement maya

Si votre compte POP3 état paramétré sur le compte Hotmail , c'est surement la cause de votre problème, Une messagerie ne peut aller récupérer des courriel d'une autre sans avoir les informations de cette dernière en mémoire :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup le problème est réglé Sincèrement votre maya

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -