Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Microsoft Word 2003

Microsoft Word 2003

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 28, 2009 11:21 am

J'ai une amie qui a inséré une image en format .ppt dans Word, maintenant l'interface Word est chamboulé et si je clique sur Nouveau Document, cette image est toujours là, (en plus elle l'avait ajouté 3 fois) donc 3 images. Je dois reconfigurer sa page avant chaque utilisation. Impossible d'avoir un nouveau document neuf "vide". Existe-t-il une façon de régler ce problème autrement que désinstaller et réinstaller Office?
Merci de votre aide

Message Sam Mar 28, 2009 3:03 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Liselec :wink:

Elle a probablement enregistré ces modifications dans le document normal.dot :!:
Fichier - Nouveau
Clic droit sur "Document vide" et Supprimer.
Le modèle Normal est ensuite automatiquement re-généré par Word....
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 29, 2009 1:05 pm

Bonjour Papy
Je suis allée chez mon amie, j'ai tenté de supprimer Nouveau en allant sur Fichier/Nouveau, (il y en avait 2) je tente de faire clic-droit, rien ne se passe. J'ai fait clic-droit sur le bouton Nouveau document, j'ai descendu à Personnaliser, dans le haut de la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai cliqué sur Fichier (à gauche), dans la partie droite j'ai mis en surbrillance Nouveau et j'ai supprimé, il y en avait 3 dans cette section. J'ai fermé Word et ré-ouvert, je suis allé sur Fichier, aucun Nouveau listé, mais le dernier document qu'elle avait commencé à écrire est revenu ainsi que la configuration du précédent, par contre elle était parvenu à enlever les images. Je suis retourné dans Personnaliser, ( les 3X Nouveau sont encore listés) il est inscrit que les documents s'enregistrent dans Normal.dot, je change pour Document 1, mais comme les seuls boutons actifs sont Clavier et Fermer, ça ne change pas. Je clique sur le bouton Clavier, Les documents s'enregistrent dans Normal.dot, même si je change pour Document1, rien ne se passe par la suite car le seul bouton actif est "Fermer" Je n'ai pas de fonction pour appliquer. Existe-t-il une façon de régler ce problème sans avoir à désinstaller et réinstaller?
Merci à l'avance

Message Dim Mar 29, 2009 4:35 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

vous devez nécessairement supprimer tous les fichiers normal.dot que vous avez se sauvegardé par erreur

cherchez ce normal.dot il devrait être quelque part dans
c:\document and settings\*ton profil*\Application\data\Microsoft\Modèles

Ou bien ouvrir le normal.dot supprimer le texte et le re-sauvegarder comme .DOT au même endroit qu'il est présentement sauvegardé
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 29, 2009 10:05 pm

Merci Papy maintenant c'est réglé.

Retourner vers Questions et problèmes divers