Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Millenium ne se branche pas à internet

Millenium ne se branche pas à internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Avr 17, 2008 10:05 am

Bonjour,
encore besoin de vos conseils...
J'ai un ordi avec xp...puis un 2 ieme avec millenium...
mon probleme est le suivant: j'essaie de les mettre en reseau...ca ne fonctionne pas, j'ai pourtant suivi toutes les procedures, demander l'aide de la compagnie de mon routeur(d-link 604), demander l'aide de sympatico, puisque l'ordi avec millenuim ne se branche pas à internet...j'ai essaye de le brancher avec mon cable internet, qui fonctionne numero 1 avec mon xp...mais cela ne fonctionne pas...pourtant cet ordi se branchait auparavent!!! c'est le pc de ma fille, et elle l'a recuperer de chez son pere...
je ne sais plus quoi faire...
Sympatico m'a suggere de le faire voir par un technicien et d-link de telephoner à microsoft...
mais je compte sur vous tous pour m'aider à le faire fonctionner...
p-e est-ce un probleme de configuration...aucune idée
merci...
(f) :P ;p

Bonjour,
mon probleme est regle...le probleme était la carte reseau, meme si millenium ne le signalait pas...
auparavent ce pc était branche sur internet basse vitesse et ne passait pas par la carte reseau, donc possiblement qu'il y avait deja un moment qu'elle ne fonctionnait plus...moi, j'ai haute vitesse et j'en ai donc besoin...
probleme regle...
(f) :P ;p

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)