Index du forum Achat de matériel - Conseils PC MINI PORTABLE OU TABLETTE

MINI PORTABLE OU TABLETTE

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 01, 2011 12:33 pm

Bonjour à tous
voici une grande question; La madame veux une tablette parce que c'est "cute"mais se demande si c'est aussi pratique (mieux) qu'un portable???J' ai un ordi de bureau. Un p' tit conseil serait le bienvenue. Oh et je regarde pour la Xoom de Motorola, et tant qu' à êtres partie, suis je mieux d'attendre un ti peux pour le prix? Ouff! Mini.

Message Mer Juin 01, 2011 1:50 pm

Salut

Tu ne va pas aimer ma question.:

Que veut-elle faire avec son mini-portable ou tablette

Sache qu'une tablette, autre que la Ciera Vibes qui utilise windows, utilises des applications "propriétaire". Tu dois donc défrayer les coût d'une application dans un APPSTORE pour ne nommer que lui pour installer tes applications. Pour sure il y en a des gratuites, mais toute les meilleures sont payante.

Le mini-portable te donne au moins le choix d'installer Windows ou Linux et d'installer les logiciels que tu veux. Te donne accès au prise USB, S-VIDEO, HDMI, Carte Externe(SD,XD, etc..).

Donc la question... que veut elle faire avec ?

Merci :D

Message Mer Juin 01, 2011 7:50 pm

Bonsoir,

Nous étions quelques uns à utiliser une tablette en voyage et je peux vous dire qu'on a s... un peu parce qu'on perdait la page continuellement. Pas facile quand on est pressé. Le PC est beaucoup plus stable.

Retourner vers PC