Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Mise à jour de Java 7.51, application BLOQUÉ?

Mise à jour de Java 7.51, application BLOQUÉ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51.
Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne marchent plus.
Avant j'avais droit à un message me demandant si j'autorisais l'application à se lancer mais maintenant j'ai une première fenêtre intitulée "Application Bloquée" puis c'est marqué "Applications bloquées par les paramètres de sécurité, vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exécution d'une application auto ou non-signée" je ne peux que cliquer sur OK ou fermer la fenêtre mais l'un comme l'autre donne le même résultat.

Je suis allée sur le site de Java et j'ai cru trouver la solution. Aller dans le panneau de configuration, onglet sécurité et vérifié que le niveau soit à Élevé, et cela était bien configuré . Note si je place le niveau à moyenne cela fonctionne mais n'est pas recommander. Ensuite, il fallait que j'ajoute le site de l'application dans la liste d'exception ! MAIS l’application ne fonctionne toujours pas !!!!!

Il y a le même problème sur IE11 et Firefox.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu ou si quelqu'un a une suggestion n'hésitez pas car je suis à court d'idée !!!!

Merci à l'avance,

Yves

informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour aigle

Ce message d'erreur que tu as surement eu
java.jpg
java.jpg (13.21 Kio) Vu 3145 fois

Note:

Elevé
Il s'agit du paramètre de niveau de sécurité minimal recommandé (et par défaut). Les applications signées avec un certificat valide ou arrivé à expiration, et qui incluent l'attribut de droit d'accès dans le manifeste pour le fichier JAR principal, peuvent être exécutées avec des invites de sécurité. Les applications peuvent également être exécutées avec des invites de sécurité lorsque le statut de révocation du certificat ne peut pas être vérifié. Toutes les autres applications sont bloquées.

Moyen
Seules les applications non signées qui exigent tous les droits d'accès sont bloquées. Toutes les autres applications peuvent être exécutées avec des invites de sécurité. La sélection du niveau de sécurité moyen n'est pas recommandée et rend votre ordinateur plus vulnérable si vous exécutez une application malveillante.

je t'invite à bien lire cette page http://java.com/fr/download/help/appsecuritydialogs.xml

Merci Informaticien, je vais consulter le lien en question.

Yves

Bonjour,

je ne sais pas si le soucis est toujours d'actualité et je suis tombé sur ce site:
Le popup est différent mais il semble que le résultat soit le même

http://altharis.net/index.php/softwares/259-mise-a-jour-java-7-51-application-bloque

Cdlt,

Eralde

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Merci Eralde, le problème avec cette méthode, est que vous courrez un risque en ajoutant un site dans les exceptions, Sans savoir si le site visité est infecté de la le bloquage par le moteur Java :cry:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet