Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet mise à jour et ......PLUSIEURS QUESTIONS

mise à jour et ......PLUSIEURS QUESTIONS

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

BONJOUR
A TOUTE LES FOIS QUE J,OUVRE MON ORDI IL EST MARQUER(UNABLE TO LOAD SKIN) PAS CAPABLE D,ENLEVER CA QUE FAIRE?

IL M,EST APPARU AUSSI (SAIS PAS POURQUOI ( otshot) PAS CAPABLE DE L,ENLEVER NON PLUS QUE FAIRE?

ET IL ME DEMANDE A TOUTES LES 5 MINUTES OU A PEU PRES DE FAIRE DES MISE À JOUR ET PAS CAPABLE DE LES FAIRE AUTOMATIQUES QUE FAIRE AVEC CA AUSSI ?

MERCI INFINIMENT
HUGUETTE

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour meguette70, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Premièrement comme c'est votre premier message vous devez savoir qu'écrire en majuscule sur un forum ou a tout autre endroit sur internet équivaut a CRIER :shock:
Moi ca me dérange pas trop je suis un peu dur de la feuille :lol: :lol: :lol: :lol: Mais vous allez surement vous le faire dire un epu moins poliment sur d'autre sites :wink:

Pour en revenir a votre problème , Vous avez cela deouis que vous aves installé quelque chose de nouveau sur votre ordinateur ?
Si oui pouvez vous faire une restauration système a une date AVANT (oups je crie :lol: ) cette installation ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour mr Pierre
je m,excuse pour les lettre majuscule hahah je ne crie pas je m,excuse encore
je ne sais pas si j,ai installer quelque chose désoler je m,en souviens pas
(Si oui pouvez vous faire une restauration système a une date AVANT )que voulez vous dire comme vous pouvez voir je suis nul en info
un gros merci d,avoir pris la peine de me repondre

Pas de p roblème,
comme vous ne mentionnez pas quel version de Windows vous avez je commence mes explication pour la restauration avec Windows 7 :wink:

Cliquez sur démarrer et inscrire en bas
restauration
Vous devriez voir apparaitre dans la liste en haut de démarrer le programme Restauration Système
Cliquez sur ce dernier
Dans la boite qui s'ouvre cliquez sur le bouton visis vis "choisir un autre point de restauration" et cliquez sur le bouton suivant
Maintenant cochez la case en bas a gauche "afficher d'autre points de Restauration"
Maintenant dans la liste choisir une date (la plus récente) MAIS ou votre ordinateur n'avait pas ces problèmes
Cliquez dessus et cliquez sur le bouton suivant
A l'autre page confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Terminer
L'"outil configuration système démarre et va remettre votre ordinateur comme il était a cette date :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

oups j,ai windows xp

Dans ce cas utilisez simultanément les deux touche Windows er R de votre clavier
dans la boite qui s'ouvre inscrire rstrui.exe
la restauration système devrait démarrer poursuivre avec les mêmes indications :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Dans ce cas utilisez simultanément les deux touche Windows er R de votre clavier
dans la boite qui s'ouvre inscrire rstrui.exe
la restauration système devrait démarrer poursuivre avec les mêmes indications :wink:

les deux touche Windows er R excusez mon ignorence mais ca veux dire quoi.......la restauration système doit tu etre coché ou pas
gros Merci mr Pierre

Les deux touches de votre clavier la touche Windows et la touche R vous les utilisez simultanément
Image 3.png

A ce moment une boite dialogue s'ouvre dans cette boite vous inscrivez rstrui.exe et cliquez sur ok pour démarrer la restauration système
Image 5.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Les deux touches de votre clavier la touche Windows et la touche R vous les utilisez simultanément
Image 3.png

A ce moment une boite dialogue s'ouvre dans cette boite vous inscrivez rstrui.exe et cliquez sur ok pour démarrer la restauration système
Image 5.png

ok je viens de tout faire ce que vous m,avez dit en esperant que ca vas marché
quand mon ordi as réouvert c,etais encore ecrit ( otshot unable to load skin) quoi faire avec cela ?
merci infiniment

La question est de savoir depuis quand avec vous ce message ... et quelle date vous avez choisis pour faire la restauration système ?

Si il est toujours la vérifiez ceci...
Vérifier si il est présent dans la liste de programme installé
Cliquez sur démarrer et sur Panneau de configuration dans le panneau cliquez sur Ajout Suppression de programme la liste des logiciel installé sur votre ordinateur devrait s'afficher
si vous voyez un programme du même nom double cliquez dessus et désinstallez le ...
Par la suite cliquez sur ce lien
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner
Téléchargez et démarrez ce programme pour finir le nettoyage de votre ordinateur
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

bonjour Mr Pierre
j,ai tout fait ce que vous m,avez dit et j,ai encore pleins de mises a jour à faire
et le otshot malheureusement il n,est pas dans le panneau
Merci

Juste pour bien comprendre.....
otshot n'était pas dans la liste de programme installé ?

Et vous avez Bien téléchargé le programme AdwareCleaner et avez fait un scan de votre ordinateur ?
ce programme n'a trouvé aucune infection ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bon matin
Non il ny avait rien d,ecrit
Merci

meguette70 a écrit:
Non il ny avait rien d,ecrit
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

otshot n'était pas dans la liste de programme installé ? :?: :?: :?:

Et vous avez Bien téléchargé le programme AdwareCleaner et avez fait un scan de votre ordinateur ? :?: :?: :?: :?:

ce programme n'a trouvé aucune infection ? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

eh non aucun ben bizarre

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet