Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers mise à jour

mise à jour

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 18, 2018 7:13 pm

Bonjour à vous tous

On me demande de faire des mises à jour, 1 mise à jour importante et 3 mises à jour facultatives, lorsque je fais les mise à jour on marques pour la mise à jour importante échec erreur code 80070103 et les mises à jours facultatives 80070490. Je suis avec Windows 8. Pouvez vous m aider s'il vous plait. Merci à l'avance

Message Jeu Jan 18, 2018 9:41 pm

Quel sont les numéro de KB de vos mises a jour ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 19, 2018 4:18 pm

Bonjour et merci encore je viens de regarder pour vous donner le numéro et il n'y avait plus de mise à faire je ne sais pas pas ce qui est arriver mais tout est correct. Je vous remercie infiniment et j ai une autre question comment faire pour changer le mot de passe pour le forum, je ne sais pas l ancien se sont des chiffres que j ai recu pas courriel et ça ne fonctionne pas j ai reussi quand même a vous rejoindre mais je ne connais pas le mot de passe je vous ai rejoint pas le lien dans le courriel mais je ne sais pas le mot de passe.Et lorque que je demande un mot de passe on me demande l ancien que je ne connais pas y a t il une autre façon Merci

Message Ven Jan 19, 2018 5:07 pm

Il t a dans votre profil un nedroit pour le modifier mais le problème est que vous devez inscrire le mot de passe actuel pour pouvoir le remplacer
DONC vous allez devoir "réinitialiser le mot de passe

En haut a droite a droite du nom de votre profil cliquez cliquez sur le bouton rouge et déconectez vous
Une fois déconnecté Vous cliquez sur Connection et a ce moment il y a un lien indiqué j'ai oublié mon mot de passe

Quand vous l'aurez réinitialisé n'oubliez pas d'aller le modifier pour ne pas revenir au meme problème que vous avez présentement

pour se faire placer le curseur sur votre nom de profil en haut a droite un menu apparait
Cliquez sur panneau de l'utilisateur
Dans cette page cliquez sur l'onglet Profil et sur Modifier les paramètres du compte
Vous devriez voir la place pour modifier votre mot de passe
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 20, 2018 5:21 pm

Merci pour votre réponse, hier j ai réussi a changer mon mot de passe tout était ok, ce matin quand j ai voulu me connecter il était écrit que j avais pas le bon mot de passe, alors j ai recommencé l'opération et ca marché je vais réessayer plus tard et je vous donne des nouvelles j'espère que ca va fonctionné cette fois. Je vous remercie encore

Message Sam Jan 20, 2018 8:14 pm

Bonsoir à vous en ce qui concerne mon mot de passe tout semble correcte j'ai réussi a me connecter sans problème, par contre le problème des mises a jour est revenu lorsque je regarde dans centre de maintenance il est écrit 1 mise à jour importante et 2 facultatives alors je clic sur installé et voila il marque erreurs détectées code 80070103 il n'y a pas de lettres KB. Merci à l'avance

Message Dim Jan 21, 2018 12:10 am

Je répète donc ma question ...;) c"est important de savoir le numéro KB de la mise a jour qui cause problème :?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 21, 2018 3:35 pm

Bonjour Monsieur

Ce matin j'ai regardé les mises à jour pour savoir le no. KB et surprise encore une fois il n'y avait aucune mise à jour disponible. Pour la deuxième fois tout à disparu et je n ai rien fais, je ne sais pas se qui se passe mais tout à coup le problème n'y est plus. Je vous remercie beaucoup ce n'est pas la première fois que je résous les problèmes grâce à vous.

Merci encore

Message Dim Jan 21, 2018 8:37 pm

Bien souvent des erreur dans la diffusion ou des erreurs dans les mises a jour font que Windows les retirent, (surtout quand personne ne peut les installer :lol: :lol: ) ce qui fait qu'ils recoivent plusieurs plaintes et décident de la corriger De la ce genre d'erreur
Personnellement je ne m'occupe pas trop de ces mises a jour manqué, a moins bien sur que mon système essais PLUSIEURS fois de l'installer et qu'elle est toujours en échec
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers