Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Mises à jour Windows Vista SP2

Mises à jour Windows Vista SP2

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 19, 2012 2:51 pm

Bonjour,
j'ai un Portable Dell Inspiron 1420 avec Windows Vista Edition Familiale Prenium, j'arrive pas a mettre a jour Windows Vista Up_Date et aussi telecharger le Vista SP2 -
Merci de votre aide
josemarc

Message Mer Sep 19, 2012 3:13 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour jesemarc, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Quel est le message d'erreur ?
pour le voir allez dans la liste de mises a jour et a gauche cliquez sur "afficher l'historique des mises a jour "
Dans cette liste double cliquez sur la mise a jour qui a échoué pour avoir plus d'informations
Image 1.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 20, 2012 2:08 pm

Merci de votre réponse
Le Code d'erreur est 80080005
A chaque fois que j'ouvre mon ordi, window me demande d'installer le NET.framework v4.0.30319 que je n'arrive pas a installer
Merci de votrre aide encore
josemarc

Message Jeu Sep 20, 2012 2:26 pm

Pour netframework , la meilleur méthode est de vous rendre dans le gestionnaire de programme et de tout désinstaller les version de NetFramework présente sur votre ordinateur
une fois fait téléchargez cet outil de nettoyage pour vous assurer que tout es bien supprimé
http://blogs.msdn.com/cfs-file.ashx/__k ... 0_tool.zip

Par la suite re-tentez de réinstaller la Dernière version de NetFramework

Pour les mises a jour Microsoft a émis un Fix-It qui espéérons régleras votre problème vois ici
http://support.microsoft.com/mats/windows_update/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Sep 24, 2012 5:47 pm

Bonjour,
Merci de votre aide, j'ai suivi vos instructions et j'ai pu installer NET"Framework 4"

Le Microsoft Fix-it n'est pas compatible pour Windows Vista.

Pour le Up-date Windows me demande d'installer le NET.Framework 2 ce que j'ai fait et ca ne fonctionne pas

Autre chose, a l'ouverture de mon ordi, Windows m'avise qu'il ne peux pas installer le pilote pour imprimante et quand je clique annuler je recois les message suivent (Pour exécuter cette application vous devez installer au préalable une des versions suivantes de NET.Framework V4.0.030319) c'est cette version que j'ai installé.

J'aimerais aussi savoir c'est quoi le Extender Play que windows me demande a chaque fois de reinstaller

Merci encore de votre aide

Josémarc

Message Lun Sep 24, 2012 6:06 pm

Pour Extender player c'Est habituellement un programme qui s'installe avec des jeux, Il est possible que la désinstallation se soit mal exécuté et qu,il demeure des fichiers qui cherche ce programme

Vérifier sous l'onglet démarrage du gestionnaire de configuration système et décochez la ligne du genre GPlayer ou similaire, en fait vous pourriez décocher toutes les lignes sauf celle de votre antivirus bien sur, ce qui du coup améliorera le démarrage et la performance de votre ordinateur.....
Voir la procédure ici
http://www.francoischarron.com/remedes/ ... -logiciel/

Concernant votre Problème de mises a jour du SP2
selon le code d'erreur qui s'affiche il existe une page d'aide chez microsoft ici
http://support.microsoft.com/kb/947366/fr
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 27, 2012 7:20 pm

Hello, merci encore pour votre aide

J'ai suivis vos instructions mais ces problems persistent"

Dernier recours, j'aimerais savoir si je fais installer Windows 7, ces problems vont-ils disparaitre"

Merci de votre réponse

JoséMarc

Message Jeu Sep 27, 2012 7:39 pm

Vous devez comprende a priori que vous avez le PER système d'exploitation que microsoft a mis en marché .
Ceci étant dit, vous devez quand même vous assurer si vous voulez faire une mise a niveau vers Windows 7 (ou 8 qui vient de sortir :wink: ) que votre ordinateur puisse gérer ce nouveau système d'opération... Qui a mon avis n'est pas nécessairement plus rapide ou efficace si vous devez installer la version 32Bit comparativement aux versions 64Bit.
Si vous étiez prêt a changer de système et que vous n'êtes pas sur de votre ordinateur (Trop âgé) ...pourquoi ne pas tout effacer (faire une copie de vos document fichiers, photos marques pages et ce que vous ne voulez pas perdre et réinstaller votre version de Vista a neuf ?
J'imagine que cela réglerais vos problèmes pour un certain temps :?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Oct 08, 2012 3:41 pm

Merci de votre réponse

N'ayant pas le cd de recupération de Vista, j'ai fait installer windows 7.
Mais j'ai un probleme, quand a chaque fois que je vais sur un jeu (comme Farmville) Google Chrome m'informe que le Shockwave plugin est bloqué ( ou a planté).J'ai tout essayer mais j'arrive pas a le re-activer. Pouvez vous me dire comment le faire.

Merci de votre aide

Bien à vous - JoséMarc

Message Ven Oct 12, 2012 11:11 pm

Bonjour,

Maintenant tout va bien j'ai du faire faire plusieurs mises a jour et telecharger d'autres pilotes"

Merci encore pour votre aide

Bien a vous - JoséMarc

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages