Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers mode avion impossible à désactiver

mode avion impossible à désactiver

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juin 05, 2018 6:47 pm

Bonjour. depuis quelques jours, il est impossible de désactiver le mode avion sur mon ordi portable Dell fonctionnant sous Windows 10 Famille. Dans les paramètres, la «pinouche» du mode avion ne peut pas être tassée. Pourtant, cet ordi était connecté au Wi-Fi depuis des années. Maintenant, le seul moyen de me connecter à internet c'est de le faire via un câble ethernet, mais avouez que c'est chiant. Quand j'essaie d'activer le wi-fi, on me répond que la connectivité sans fil est désactivée. J'essaie de la réactiver par le biais de la résolution de problème, mais ça ne fonctionne pas. Que faire? Merci de m'aider!

Message Mar Juin 05, 2018 7:35 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour kingsolo200 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Essayez ceci:

Touche "Windows" + R
Tapez : "msconfig" et taper la touche Enter
onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal" et redémarrer l'ordinateur
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Juin 06, 2018 6:18 pm

Merci Mickybytes. Malheureusement, votre solution n'a rien changé au problème. Je poursuis mes recherches de solutions.

Message Jeu Juin 07, 2018 5:53 am
Modérateur
Modérateur

Quel est le numéro de service /tag de votre portable :?:
Il est possible que vous l'avez désactiver par les raccourcis clavier ou un bouton pour le sans-fil.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Juin 10, 2018 5:41 pm

J'ai opté pour la solution massue. J'ai confié mon ordi à un réparateur qui a tout réglé pour 45$. Réinitialisation, réinstallation du système et des pilotes. J'ai dû réinstaller mes applis, mais au moins, le problème est chose du passé. Merci quand même d'avoir pris le temps de vous attaquer à mon problème.

Message Lun Juin 11, 2018 12:24 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour et merci de nous avoir tenue au courant de la solution ;)

Bonne continuation :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers