Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Modifier la page Accueil à l'ouverture de VISTA

Modifier la page Accueil à l'ouverture de VISTA

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Salut à tous
Est-ce que quelqu'un sait comment modifier la page Accueil Windows qui s'ouvre au démarrage de VISTA ? J'aimerais la conserver à l'ouverture mais modifier les liens et surtout supprimer les offres du bas de la page. Je ne retrace pas les settings. Merci de m'aider. :)

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Allez consulter ici rendu sur la page, cliquez sur "Afficher tout".
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci mais je ne parlais pas de la page d'accueil au démarrage d'IE mais de la page «Accueil Windows» qui s'ouvre au démarrage de Vista quand on ouvre l'ordinateur.
C'est cette page là que je voudrais modifier.

Marc a écrit:
Bonsoir.

Allez consulter ici rendu sur la page, cliquez sur "Afficher tout".

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour Forban,

Il y a sur le forum Developpez.net une discussion sur le sujet et UN LIEN sur comment le faire il y a aussi des posts de quelques téméraires qui ont fait planter leur sytème en essayant :wink:

Bonne lecture et Bonne chance
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Houlala ! :? je viens de lire la page en lien et ça a l'air hyper compliqué. Bon ben je vais renoncer. J'ai pas envie de tout planter, ça m'a pris assez de temps pour paramétrer mes applications :wink: . En tout cas merci de m'avoir éclairé sur le sujet. Bye !

P_A_P_Y a écrit:
Bonjour Forban,

Il y a sur le forum Developpez.net une discussion sur le sujet et UN LIEN sur comment le faire il y a aussi des posts de quelques téméraires qui ont fait planter leur sytème en essayant :wink:

Bonne lecture et Bonne chance

Retourner vers Windows Vista