Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité mon antivirus n apparait plus

mon antivirus n apparait plus

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mai 15, 2013 11:37 am

bonjour, j utilise Microsoft security essentiel gratuis comme antivirus mais je ne le retrouve plus dans (afficher les icones cache)en bas a droite, en plus quand je vais dans le panneau de configuration pour le suprimer ou le reparer j ai un message qui apparrais (que je ne dispose pas d un acces sufisant pour desinstaller) l antivirus, j ai telechager superantispyware mais ca pas regler mon probleme sur un autre ordi parce que encore la je peux pas rien telecharger car j ai un message (setup.exe contenait un virus et a été suprimer) comment puis je faire pour enlever cet abominable de virus de mon ordi merci a l avance de la solution , j ai Windows vista

Message Mer Mai 15, 2013 1:36 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Stéphane Savard, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Je ne crois pas qu'un anti-spyware puisse régler votre problème d'antivirus,
Vous pouvez tenter de le désinstaller en mode sans échec,
Pour votre problème de droit d'accès vous devez nécessairement être Administrateur de votre ordinateur si ce n'est pas le cas redémarrez et choisir le profil Administrateur
Si ce profil n'apparait pas au démarrage vous pouvez l'activer
un processus pour l'activation du profil Administrateur ici
http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mai 15, 2013 7:30 pm

j ai telecharger avg anti-virus sur un autre ordi je l ai transferer sur une cle usb sur mon ordi installer et scanner ,il a trouver un fichier corrompu ,il l a mie en quarantaine mais je peux le suprimer l option n est pas disponible mon message d erreur d anti-virus est disparu, comment puis je etre sur que c etais ca

Message Mer Mai 15, 2013 7:48 pm

Vous pourriez toujours vérifier avec un autre antivirus en ligne il y en a quelques uns
http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner
http://www.bitdefender.com/
http://www.eset.com/us/online-scanner/

Si vous devez installer un module n'oubliez pas de le désinstaller par la suite 2 antivirus sur un même ordinateur n'est jamais une bonne idée
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mai 16, 2013 11:01 am

rebonjour ,j ai instaler les autres anti-virus que vous m avez suggerer ca ne marche toujours pas,quand j essais de telechager directement sur votre lien le message est encore la (setup.exe contenait un virus et a été suprimer) la j ai restaurer le systeme avec une date ulterieur ceci est apparu (erreur code:0x80073b01) malgre tout je peut maintenant telecharger directement sur mon ordi sans passer par un autre ordi(cle usb) je me demande si le probleme est regler ou il dort

Message Jeu Mai 16, 2013 11:08 am

Tentez de faire un bon ménage en utilisant la méthode suggéré par MARC sur le lien en ROUGE au bas de mon message
La méthode est facile a suivre et Très efficace :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité