Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Mon compte a été bloqué

Mon compte a été bloqué

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Avr 12, 2011 11:00 pm

Bonjour chers amis !

J'ai réellement besoins de votre aide, moi qui n'est pas un as en informatique.
J'essaie de me connecter à mon messenger mais un message d'erreur m'apparait. Et quand je veux me connecter à hotmail, ce long message m'apparait :

Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.

Que faire ???

Merci infiniment pour votre aide !

Message Mer Avr 13, 2011 8:54 am

Bonjour Aurel Joliat,

Voir cette page de Microsoft
http://explore.live.com/windows-live-si ... blocked-ui
et voir ce fil de discussion
http://www.aussitot.fr/forums/windows-l ... 24124.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 13, 2011 6:48 pm

Merci beaucoup !

Comme par magie, mon compte est revenu à la vie ce matin

Message Lun Avr 23, 2012 8:40 am

Bonjour !

C'est vraiment désespérée que je m'adresse à vous. Enfin bref ! En fait, mon compte sur hotmail a été bloqué (trop de courriers indésirables). Je cherche depuis plusieurs jours comment m'en sortir.

J'écris donc mon adresse hotmail normalement, puis mon mot de passe. J'arrive sur cette page :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s’affiche t-il ?

Il se peut que quelqu’un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d’utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

Que devez-vous faire ?

Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.

Nous avons modifié les paramètres de votre compte

Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu’un d’autre a accédé à leur compte sans qu’ils le sachent et l’utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."

Je clique sur "continuer" qui suit le message. Ce qui me donne "Comment voulez-vous recevoir votre code ?"
Je n'ai qu'une possibilité qui s'affiche, c'est-à-dire "Envoyer un message électronique à l'adresse " de secours. Or, je ne l'ai jamais utilisée et ne m'en souviens pas du tout. Je me suis inscrit il y a plusieurs années.

J'ai bien lu le message précédent d'Aurel Joliat. A savoir que je clique sur le lien que vous donnez.
Plein d'espoir je clique alors sur "ajouter un téléphone" (qui s'affiche grâce au lien).
Mais ça ne m'avance à rien... Je retombe toujours la même page.

Ainsi, dois-je vraiment créer une autre adresse e-mail ? N'y a-t-il aucune chance pour que je débloque mon compte ?
Merci beaucoup !!

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -