Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Mon courriel videotron envoi des messages à TOUS mes contact

Mon courriel videotron envoi des messages à TOUS mes contact

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Mes contacts ( et même les adresses des compagnies qui nous envoient de l'information) reçoivent des courriels de moi avec des liens. En plus, mon compte de courriel sur ma tablette n'arrêtait pas de changer de mot de passe. Je sais que c'est un virus ou quelque chose du genre mais je n'arrive pas à le trouver. Ccleaner fait, Antivirus fait (AVG et 360totalsecurity ) ainsi que malwarebytes en mode normal et sans echec!

J'ai fait à peu près le même processus sur ma tablette.

Je ne sais pas si le virus est sur ma tablette ou sur mon ordinateur et j'ai peur que ce doit quelque chose comme un "keylogger".

Je sais plus trop quoi faire!

Merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour valvie,
La première chose a faire est de savoir si c'est votre compte qui envoie ces courriel,
Pour en être sur vérifiez dans les messages envoyé si ils sont bien parti de votre compte.
Si c'est le cas c'est qu'une personne utilise votre compte courriel
Si vous avez encore accès a ce compte changez le mot de passe et les question secrète , utilisez les paramètres pour sécuriser votre compte, un autre adresse courriel un no de téléphone, ... selon ce que votre fournisseur vous propose
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet