Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Mon email hacker?

Mon email hacker?

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 22, 2015 2:09 pm

Bonjour!
Je suis presentement en Floride et hier et aujourd'hui j'ai recu Un Appel en anglais ( je ne parle pas bien anglais) me disent que mon email et il me donne mon email, a ete hacker en chine... Il se presente comme Microsoft.com.... Je leur dit de rappelle après 5 hres pour parler a mon conjoint qui est bilingue, ils me disent oui, Mais hier, ils n'ont pas rappelle, est-ce une arnaque au telephone, ou cela arrive qu'ils telephonnent les gens pour cela.... Moi Je ne vois rien d'anormal dans mes affaires... Quand j'ai voulu Lui donnez Le cell de mon Mari ce matin il a refuse en me disait qu'il rappellerait apres 5 hres.... J'ai teste mon mot de passe sur le site recommender ici, il est tres tres tres safe.... Merci beaucoup.

Beverlyann

Message Jeu Jan 22, 2015 3:43 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour beverlyann,

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Personne chez Microsoft ne vas vous appeler directement pour vous dire que votre adresse courriel a été piraté.......
Microsoft a autre chose a faire que de vérifier et surtout appeler personellement chacun des clients qu'ils soupconne avoir des problèmes,
Quand microsoft crois que votre courriel est piraté il le BLOQUENT.....sans avertissement
C'est a VOUS a faire les démarche pour prouver que vous êtes bien la bonne personne pour pouvoir le récupérer.
C'est comme ça que ca fonctionne ....pas autrement et JAMAIS par téléphone
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité