Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Mon graveur Roxio ne fonctionne plus

Mon graveur Roxio ne fonctionne plus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 15, 2011 4:05 pm

J'ai un INSPIRON 560 DE DELL, quand je l'ai acheté Roxio venait avec mais je m'en était jamais servi.

Hier, je l'ai ouvert et Roxio m'a demandé de faire une mise a jour, ce que j'ai fais et depuis, je ne suis plus capable de l'ouvrir portant, je le voie dans mon paneau de configuration dans la liste de mes programes.

J'ai effectué une restauration de Roxio a une date précédente et ça ne fonctionne pas non plus.

A l'aide, qu'est-ce-que je peux faire de plus??????????????

Merci à l'avance

Message Jeu Sep 15, 2011 4:56 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

La version que Dell vous offre n'Est pas une version complète et la mise a jour a probablement modifié l'utilisation restreinte de votre logiciel ,
vous pouvez le désinstaller et réinstaller Roxio a partir du CD Roxio qui était inclus avec votre ordinateur,
Ou bien opter pour un logiciel Gratuit qui fait le même travail que Roxio,
quel est l'utilité que vous faites de ce logiciel ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Sep 16, 2011 12:47 am

Pierre Legault a écrit:
La version que Dell vous offre n'Est pas une version complète et la mise a jour a probablement modifié l'utilisation restreinte de votre logiciel ,
vous pouvez le désinstaller et réinstaller Roxio a partir du CD Roxio qui était inclus avec votre ordinateur,
Ou bien opter pour un logiciel Gratuit qui fait le même travail que Roxio,
quel est l'utilité que vous faites de ce logiciel ?

Je n'ai pas de cd Roxio, j'en ai un ou c'est écrit Drivers and documentation et un autre c'est écrit drivers and utilities for reinstalling Dell Inspiron Desktop computer software (maudit,j'espère que c'est en français) ça l'air compliqué, je me sert de Roxio pour graver de la musique

Merci

Message Ven Sep 16, 2011 11:32 am
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Vous pouvez graver vos CD avec le logiciel intégré de votre système d'opération, nul besoin d'avoir Roxio ou un autre soft pour faire la job. De plus, Roxio fait bugger beaucoup de systèmes... Quel est votre système d'opération vous utilisez?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD