Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Mon ordi ne démarre plus?

Mon ordi ne démarre plus?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mar 21, 2008 6:33 pm

Bonsoir.

On a voulu enlever Windows Xp, et on a été enlever Windows service pack 2 par Ajout/suppression des programmes, et on a plus rien. Nous voulons remettre Windows 98 Se, mais l’ordinateur ne veut plus démarrer, et ne prend pas en charge le lecteur cd-rom ou le lecteur de disquettes.

Merci de votre aide.

(Message revu et corrigé par Marc.)

Message Ven Mar 21, 2008 8:47 pm

mictre69 a écrit:
Bonsoir.

On a voulu enlever Windows Xp, et on a été enlever Windows service pack 2 par Ajout/suppression des programmes, et on a plus rien. Nous voulons remettre Windows 98 Se, mais l’ordinateur ne veut plus démarrer, et ne prend pas en charge le lecteur cd-rom ou le lecteur de disquettes.

Merci de votre aide.

(Message revu et corrigé par Marc.)

Si ton disque est en NTFS tu dois la formater en FAT32 avec un utilitaire convenable (disquette boot Win98 ne marche pas)
Ensuite si t'as des disquettes d'installation Win98 tu demarres avec la disquette de Boot et ensuite la premiere disquette Win98 et tu fais Install.exe.
Si t'as un CD Win98 tu demarres avec la disquette avec prise en charge du lecteur CDRom et tu fais A:\cd D:\ (D: CDRom)
une fois sur D:\install.exe (ou Setup.exe)

Message Sam Mar 22, 2008 8:36 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Retourner sur Windows 98se selon moi est une erreur. Car plus de périphérique ne supporte pratiquement windows 98se. Windows xp service pack 2 est maintenat beaucoup plus stable. À moins que votre version ne sois pas légal? :?:
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Dim Mar 23, 2008 11:21 pm

merci pour les conseil j ai réussi :D

Retourner vers Windows 98