Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Mon portable ne reconnais plus mon Nexus 5

Mon portable ne reconnais plus mon Nexus 5

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 18, 2014 9:09 pm

Bonjour jai un portable HP ENVY dv6 et un cellulaire Nexus 5 le problème es le suivant : avant mon portable reconnaissais mon Nexus 5 quand je le branchais sur le portable mais la plus rien quand Je branche mon portable et je ne le vois nulle part sur le portable. Jai tester mes prises usb sur mon portable et elle fonctionne toutes . Quoi faire pour régler se problème. Merci beaucoup.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour generalpatton :)

Cela m'arrive à l'occasion avec d'autres périphériques et quand je fais comme la procédure qui suit cela règle souvent mon problème. Mais ne me demande pas pourquoi :D :D :D

Éteint ton Nexus 5. Branches-le à ton portable et ensuite démarres ton Nexus. Pour moi cela fonctionne souvent :D
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonsoir jai suivi la procédure et la seule chose qui arrive cest dans le coin supérieur droite aparais se texte : cliquez pour sélectioner laction a exucuter avec ce périphérique. Et quand je clique dessus le texte il ne se passe rien. :(

Bonjour jai formater mon portable et mon cellulaire et se ne marche toujours pas.

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Dans le gestionnaire de périphériques, voyez-vous le Nexus? Peut-être ré-installer le driver?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

bonjour jai vérifier dans le gestionnaire et je ne vois pas Nexus, quel drivers faudrait que je ré-installe merci.

guymuir Modérateur
Modérateur

Bonjour Generalpatton,

j'embarque dans le sujet pour tenter de t'aider.

Quand tu connecte ton nexus, est-ce que tu dois appuyer sur ton telephone pour connecter ou habituellement il se connecte directement.....

As tu téléchargé les pilotes du site LG...... Ensuite désinstalle les anciens pilotes et quand tu te connecteras il te demandera les pilotes sélectionne le répertoire ou tu as téléchargé les pilote de LG

je pense que c'est la page pour les télécharger

http://developer.android.com/sdk/win-usb.html#top

reviens moi si la solution est la bonne
Guy Muir
Technicien informatique

bonjour Jai suivi vos instruction et sa ne marche pas il y a peu être un truc que je fais pas ou que je fais mai. Je vais laisser merci.

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS