Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Montage d'un laptop

Montage d'un laptop

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 29, 2009 9:18 pm

Bonjour a tous moi aussi j'ai une petite question si on peu faire monté sa propre tour peut-on aussi faire monte un laptop? Et quel serait le meilleur choix puisque c'est beaucoup plus fragile :) Merci!
laptop pc windows xp edit. famil.
internet expl. 7 sp3
comodo, malwarebyte, norton

Message Jeu Jan 29, 2009 11:18 pm

Bonjour copine26

Bienvenue au forum 911 ordi... 8)

LEs seuls endroit que je conaisse qui monte des Portable selon vos spécifications sont des Grosse firme comme HP ou Dell...

Peut-être que les usagers du forum nous feront découvrir d'autres endroits :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 03, 2009 5:48 pm

P_A_P_Y a écrit:
Bonjour copine26

Bienvenue au forum 911 ordi... 8)

LEs seuls endroit que je conaisse qui monte des Portable selon vos spécifications sont des Grosse firme comme HP ou Dell...

Peut-être que les usagers du forum nous feront découvrir d'autres endroits :wink:

Bonjour P_A_P_Y merci beaucoup d'avoir répondu à ma question car j'ai eu un problème avec mon laptop et après plusieurs convictions d'amis j'ai finalement formater mon laptop et tout marche a merveille. Je m'explique j'ai eu moi aussi le virus de spyware guard 2008 et il m'a completement interdit d'aller chercher des anti spyware ou autre sur internet et ça s'il voulait bien ouvrir ma page web car sinon "pas d'internet". Alors je croyais faire réparer et en même temps je me disait qu'il était désuet puisque ça fait 4 ans que je l'ai, alors je pensais m'en faire monté un puis finalement j'ai décidé le tout pour le tout on formate. Je suis bien contente de l'avoir fait méchant changement. Alors c'était mon histoire patétique mais vous avez pris le temps de me répondre désolé pour le temps de ma réponse je vien juste de finir de remettre mon compte de courrier et il était temps j'avais 73 courriers dans ma boîte alors UN GRAND Merci! :)
laptop pc windows xp edit. famil.
internet expl. 7 sp3
comodo, malwarebyte, norton

Message Mar Fév 03, 2009 6:43 pm

Tu aurais du poser ton problème ici nous aurions peut-être pu t'éviter un formattage :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé