Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Montage vidéos

Montage vidéos

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 02, 2007 11:19 am

Bonjour tlm

Je voudrais savoir ce que j'aurais besoin en terme de logiciels afin de mener a bien un petit projet perso.

J'explique le projet...

Ma copine fais des chansons (karaoke et autres).
Il y a une chanson ou il y a 2 personnes qui chante (mais pas en même temps je précise, c'est plutot une phrase l'un et une phrase l'autre du début a la fin de la chanson).
Ma copine veux faire une vidéo ou l'écran serait séparée en 2 et ou on la verrait interpreté les 2 personnes, vous me suivez???

De quel logiciel j'aurais besoin pour faire ca? Et svp autant que possible, proposer moi quelque chose le moins compliqué possible car je suis débutant en ce domaine lolll.

j'ai pu enregistrer la chanson (son seulement) en lui faisant chanter une partie, puis repasser la bande et ajouter l'autre. rien de bien compliquer pour ca. mais comment faire pour monter un vidéo comme mentioné plus haut? Synchronisé bien sur avec le son ect.

Merci

Message Dim Aoû 05, 2007 4:11 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, faire un montage vidéos se fait facilement avec windows movie maker par exemple. Le problème est le fait de séparer le vidéo en deux. C'est apparamment impossible avec windows movie maker. Je crois que seul des logiciels payant de bonne qualité peut arriver à faire ceci. Le seul que je connais est adobe premiere elements et je ne suis pas certain si il le fait. Mon conseil est que si vous aimeriez vous le procurer, écrivez-leur un courriel et demandez-leur si il peut faire la séparation d'une image en deux. Le logiciel se vend 100$. Voir ICI
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Dim Aoû 05, 2007 4:42 pm

Daccord merci je vais vérifier ça :)

De mon côté on viens de me parler de MAGIX Video Deluxe 2007 qui serait supposément tres bon, je vérifie ca aussi!

Retourner vers Matériel minimum recommandé