Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Mot de passe sur la même ligne que le Pseudo

Mot de passe sur la même ligne que le Pseudo

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjourrrr toi
Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais j'ai choisi la mieux qui pouvait convenir
Tu me citeras la bonne rubrique pour les mots de passe stp
Mon problème est le suivant

Quand on tape notre mot de passe vis-à-vis Mot de passe et s'il reste hilighté bien ça fait qu'en tapant notre mot passe, il se place sur la même ligne que le pseudo Alors quand je tape mon mot de passe, j'ai seulement qu'à taper la première lettre comme tu sais et les pseudos apparaîssent si on en a une couple soit par erreur lors de l'inscription ou autre
Évidemment on a peur que si quelqu'un est à côté de nous, le voit ça

Comment faire pour supprimer ce mot de passe qui ne devrait pas être là et n'oublie pas de me citer la bonne rubrique pour les mots de passe lolllllllllllll

Gros merciiiiiiiiii d'avance et te souhaite une très belle journée

P.S

Ce que j'ai fait déjà, j'avais tout simplement fait pour que cette ligne Pseudo avec Mot de passe apparaiisent vis-à-vis la ligne Pseudo et je l'ai supprimé et c'est revenu,

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjourrrr nanette33,

Ouin la section Alerte de sécurité est réservé pour afficher des failles de sécurités dans les ordi, logiciels et autres...
Donc votre problème concernant la sécurité de votre mot de passe peut être laissé ici :wink:

J'imagine que vous parlez des mots de passes enregistrés dans votre navigateur ?
Comme vous ne mentionnez pas celui que vous utilisez j'imagine que c'est Internet Explorer ?
Si c'est le cas Dans Internet Explorer Voir le processus ici chez Microsoft,
Mais ce processus efface TOUS les mot de passe malheureusement il ne vous laisse pas choisir comme certains autre navigateurs (Chrome entre autre ) :(

Si vous ne voulez pas tout perdre vous pouvez toujours désactiver la saisie automatique mais dans ce cas vous aurez a retaper aussi les adresse car ils sont lié aux mot de passe
Dans Internet Eplorer ===Outils" et "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Contenu" et sélectionnez "Paramètres" de la saisie semi-automatique.
Décochez la case "Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires". Ainsi, vos mots de passe ne seront plus automatiquement sauvegardés.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Un message ne contenant que la citation du message précédent a été Supprimé....

Pour poursuivre la conversation cliquez sur le bouton Image
En bas complètement de la page à gauche et entrez votre texte :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Salut je reviens avec mon problème ,tu m'as dit qu'il te manquait des renseignements

J'utilise Google Chrome Windos XP

Ce que je veux dire
Quand on rentre sur un site ou autre où u faut taper pseudo et mot de passe c'est comme ceci

Nom d'utilisateur......

Mot de passe.....

Une fois j'ai tapé mon pseudo ou bien mon nom d''utilisateur mais y est resté hilighté donc quand j'ai tapé mon mot de passe il s'est placé à côté du pseudo,alors quand je rentre un autre moment donné sur ce même site, en tapant mon pseudo ou nom d'utilisateur je vois mon mot de passe pas crypté et bien en vu car il est sur la même ligne que le pseudo.Alors comment faire pour le supprimer

Un moment donné quand il a apparu sur la ligne du pseudo j ai supprimé comme ça le mot de passe lisible mais il revient tout le temps
Comment l'enlever pourqu'il ne revienne plus à cet endroit

J'espère que je t'ai donné tous les renseignements que ça te prenait

Gros merci à l'avance et bonne journée à toi

Ahhhhh..... Google Chrome vous êtes sauvée :lol: :lol: :lol:
Cliquez sur les 3 petites barres Horizontales en haut sous le X rouge qui ferme Chrome
Dans la liste cliquez sur paramètres
Dans les paramètres en bas complètement cliquez sur "Paramètres avancés"
Dans les paramètres avancé il y a une section pour Mot de Passe et Formulaires

Si vous décochez la première case la saisie automatique ne s'afficheras plus...

MAIS vous pouvez aussi Gérer les informations déjà en mémoire en cliquant sur "Gérer les paramètres automatique "
dans cette liste chaque ligne contient une séries de données que vous pouvez modifier ou supprimer en placant votre curseur sur une des ligne et en cliquant sur modifier a droite de chacune des ligne.

Dans la deuxième sections ce sont les mot de passe ...
si vous cliquez sur
" Gérer les mots de passe enregistrés " Vous pourrez dans les paramètres voir et/ou modifier tous les mot de passes qui ont été enregistrés dans votre navigateur
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité