Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Mot de passe utilisateur

Mot de passe utilisateur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 20, 2015 10:34 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Quand j'allume mon ordi, Ilse rend jusquà windows 7 et ne veut pas reconnaître mon mot de passe urltilisateur. Ça me dit: le service du profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil utilisateur.
J'ai essayé sans mettre le mot de passe et il me donne un indicateur de mot de passe qui est mon mot de passe depuis 4 ans à l'achat de mon ordi qui est un Acer.
J'ai essayé de faire f8 au démarrage et de faire une restauration en mode sans échec.
Ça me ramène au même point avec le message que je vous si écrit plus tôt.
J'ai essayé aussi de restaurer à partir d'un point de sauvegarde à une date antérieure.
La date la plus loin date de octobre mais ça écrivait à côté de la date : windows update mise à jour critique. J'ai la possibilité de mettre un crochet pour avoir d'autres points de restauration mais quand je le met il ne se passe rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.

Message Ven Jan 08, 2016 4:58 am

Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Message Dim Fév 07, 2016 3:13 pm

Ça fait plus d'un mois que jattend une réponse. Svp pouvez-vous m'aider? Merci

Message Dim Fév 07, 2016 4:48 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Lily, vous devez savoir que le forum 911ordi est un forum participatif, done personne n'est "obligé" de répondre aux questions des autre utilisateurs,
je le fais bénévolement depuis près de 10 ans , mais a cause de problèmes de santé j'avais pris un petit repos :wink:
plus d'un mois sans ordinateur ce doit-etre long, bien que comme vous avez posé votre question ici j'imagine que vous en avez un en réserve :lol:

Bon revenos au problème , il semble bien que l'unique compte de votre ordinateur soit corrompus,
voici chaz microsoft quelques procédure a suivre pour tenter de récupérer ce profil
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947215
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 05, 2016 2:44 am

Bonjour monsieur Legault!
J'espère que vos ennuis de santé se sont résorbés et que vousallez mieux! En effet présentement et ce depuis le temps des fêtes, je fonctionne avec mon cellulaire. Mais ce n'est pas évident! C'est écrit petit et j'ai de la difficulté avec mes yeux. Mais bon ça dépanne...
Je vous remercie de m'avoir répondu.
J'essaie tout ça cette fin de semaine et je vous en redonne des nouvelles.

Prenez soin de vous
Lilly

Retourner vers Windows 7