Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - MSN, Facebook et Skype

MSN, Facebook et Skype

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 03, 2011 10:15 am

À qui la chance de m'aider ?
J'ai un contact avec qui je correspond très régulièrement. Toutefois, il apparaît toujours hors ligne et c'est la même chose pour lui, j'apparais toujours hors ligne. Je parle ici de msn bien sûr. Donc, impossible d'utiliser la web cam. Si je tente de lui écrire lorsqu'il apparait hors ligne, parce que évidemment il apparait toujours hors ligne, s'il est là, nous sommes capables de clavarder mais impossible de faire fonctionner la web cam.

Toujours avec le même contact, je suis incapable de le voir dans facebook, j'ai beau chercher son nom, il n'apparait pas et vice versa. Pourtant j'ai déjà été son ami FB dernièrement mais je suis finalement disparue et encore là, vice versa.

Dernièrement, nous avons tenté la même chose âvec Skype, encore là, incapable d'utiliser la cam. Nous avons réussi qu'une seule fois.

Avec mon IPOD, nouvellement acheté, nous réussissons à se voir sur Skype.

Vous allez peut-être me dire que je suis bloquée ou encore qu'il est bloqué, eh bien non, c'est certain !

C'est quoi notre problème ?

Message Sam Sep 03, 2011 11:15 am

Pour précision vous avez des problèmes avec "ce contact" seulement ou tous vos contacts?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Sep 03, 2011 12:51 pm

Pierre Legault a écrit:
Pour précision vous avez des problèmes avec "ce contact" seulement ou tous vos contacts?

Uniquement avec celui-là et je vous assure que nous nous sommes pas bloqués.

Merci à l'avance

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -