Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Musique sur clé USB

Musique sur clé USB

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 11, 2013 3:35 pm

Bonjour

Quand j'ouvre ma clé USB Lexar, j'ai un message qui apparait et qui me donne des choix, tels: ouvrir dossier et afficher les fichiers OU lire fichiers audio, etc....

Si je clic sur (ouvrir dossier et afficher les fichiers, je vois toute la liste de ma musique à l'écran en MP3, (Lecteur Windows Media)

Mon probleme:

Si je clique sur la première pièce de musique, elle joue mais après j'ai un message: (repeter la lecture - aller à la bibli - lire la précédente ) Avant ma musique était en continue et pour moi c'est très important car je me sers de ces clés dans mon travail dans un arena. S.V.P. j'ai besoin d'aide - merci à l'avance car je suis un peu découragée et surtout tannée d'écouter présentement ce qu'on appelle de la musique d'ascenseur en travaillant.

Message Mer Sep 11, 2013 4:06 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Nicole Guertin, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Votre lecteur fait Exactement ce que vous lui demandez de faire soir jouer la musique que vous lui avez dit de jouer

Je n'utilise pas média player mais du temps il était possible en cliquant sur la première chanson de la liste avec le bouton droit de choisir " LIRE TOUT " Vous n'avez plus cette option ? si non vous pourriez vous créé un PlayList et ajouter le contenu de votre clé et démarrer la lecture a partir du playlist :roll:
Voir la procédure ici
http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/9283
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD