Index du forum Problèmes matériels Imprimante Ne peu imprimer des documents (Résolu)

Ne peu imprimer des documents (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Oct 18, 2014 4:03 pm

Bonjour, j'ai une imprimante Brother HL-2140 qui est en réseau avec XPPro et Windows7. Il arrive souvent que lorsque l'on imprime à partir de Windows7 que l'on voit des documents à imprimer sur Windows7 mais pas sur XPPro. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux les imprimer. Tous les soirs, nous fermons les 2 ordinateurs et parfois le matin en les ouvrant, l'imprimante part et imprime les documents qui étaient sur Windows7. Des documents imprimés plusieurs jours auparavant s'impriment à un moment donné alors que d'autres documents plus récents ont été imprimés. J'ai écrit à Brother, et ils m'on répondus que c'était un problème de Windows. J'ai fait plusieurs recherches et essayé plusieurs suggestions mais aucunes n'a pu régler mon problème. Pouvez-vous m'aider SVP?

Message Dim Oct 19, 2014 9:23 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour provomic, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous mentionnez
J'ai fait plusieurs recherches et essayé plusieurs suggestions mais aucunes n'a pu régler mon problème.

Comme vous ne les mentionnez pas ...ça vous dérangeras pas relire des solutions déja tenté ?

La première j'imagine sera de débrancher , désinstaller, et réinstaller l'imprimante reseau comme quand vous l'avez fait la première fois
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 21, 2014 10:57 am

Merci, C'était une option à laquelle, je n'avais pas pensé. Maintenant que je l'ai fait tout semble s'être replacé à la normale. Merci encore de votre réponse. :oops:

Retourner vers Imprimante