Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers ne peux ouvrir regedit et .exe

ne peux ouvrir regedit et .exe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mai 24, 2018 3:07 pm

bonjour je vien dacheter une ordi mais impossible douvrir .exe et regedit jaurais besoin daide svp
Dernière édition par bob-e le Ven Mai 25, 2018 3:51 pm, édité 1 fois.

Message Jeu Mai 24, 2018 4:50 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour !
Il manque un peu de détails :roll:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Mai 24, 2018 5:06 pm

Il me demande de choisir une app pour ouvrir

Message Jeu Mai 24, 2018 10:43 pm
Modérateur
Modérateur

Bon ! Comme je disais "Il manque de détails" Je vais vous aider à nous aider pour qu'on puisse mieux vous aider ;)

Est-ce un ordinateur neuf :?: Si oui, est-ce un portable ou une tour et quel marque et modèle :?:

Si c'est un usagé, expliquer sa provenance et son histoire :?:

Quel est le système d'exploitation :?: Win 7 - 8 - 10, famille ou Professionnel :?:

Comment essayez-vous d'ouvrir le registre et pourquoi :?:

Quand vous dites ".exe" Est-ce un programme en particulier ou tous les .exe :?:

Est-ce que ce problème est apparue depuis le premier démarrage de l'ordinateur ou suite à autre choses :?:

Si vous venez de l'acheter, il devrait y avoir un service après-vente :?:

SVP. Répondez à toutes ces questions si vous voulez avoir de l'aide. Car présentement c'est un peu comme un patient qui dit à son médecin qu'il est malade mais sans rien dire de plus. Il ne pourra pas l'aider dans ce cas ;)
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Mai 25, 2018 9:28 am

Cest un ordi reconditionner de chez walmart windows 10 est un lenovo je les sorti de la boite il etais comme ca cest un ordi style bureau

Message Ven Mai 25, 2018 2:34 pm

Oui il y a un service apres vente tout en anglais je me suis dit je ais essyer de rehler le problemem avant

Message Ven Mai 25, 2018 2:35 pm

Tout les provramme .exe est meme quand jessay de ouvrir regedit il me demande de choisir un programme poir ouver regedit

Message Ven Mai 25, 2018 3:50 pm

je vais recommencer du debut en essayant deter plus Claire
jai in ordinateur Lenovo thinkcentre M81
intel core i3-2100 3.1GHz sandy bridge
4 Go DDR3 SDRAM
disque dur SATA 250Go
MAR windows 10 pro 64-bit

je lai debaler de la boites et allumer impossible douvrir nimporte quelles fichier .exe et le quand je veux accede au register pour regler le probleme jai regarder dans les forum et a peu pres tout dirige vers le registre pour regler le problem alors impposible douvrir le registre avec le run en ecrivant regedit
ou avec la touche windows x avec windows powershell admin

mais je peu aller sur internet et ouvrir windows store

Message Sam Mai 26, 2018 2:29 pm
Modérateur
Modérateur

Bon, je crois comprendre que votre problème viendrait d'une mauvaise association des exécutables sur votre ordinateur. Cela peut provenir soit d'un mauvaise manipulation dans le registre ou d'un virus. Dans les deux cas et surtout si c'est un virus cela devient une galère puisque pour désinfecter votre ordinateur vous devez utiliser des antivirus ou antimalwares qui sont des exécutables. Et pour ce qui est du registre, c'est aussi un exécutable.
Peut-être la seule possibilité serait d'essayer en mode sans échec et de faire une désinfection avec Malwarebytes.

La plupart des cas que j'ai vu comme ça se sont terminés pas une nouvelle installation.

Par contre, si cela était ainsi lorsque vous l'avez sorti de sa boîte je vous suggère de le retourner rapidement chez WallMart en disant qu'il n'a jamais fonctionné.

Bonne chance :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers