Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD NeroMediaHome - Problème gravure (perdu barre inférieure...)

NeroMediaHome - Problème gravure (perdu barre inférieure...)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonsoir,

J'utilise Nero MediaHome depuis un bon bout de temps pour créer un diaporama de photos et je ne retrouve plus comment le faire graver sur un DVD...

Je l'ai déjà fait mais là en regardant dans la rubrique d'aide, je suis supposé avoir une barre des tâches au bas de l'écran où je retrouverais la fonction de gravure.
Je ne trouve pas comment la ravoir, est-ce que vous pouvez m'aider là-dessus ? (pas de support pour ce logiciel par Nero seulement un forum et ne trouve pas... :( ) J'ai pensé réinstaller le logiciel mais je perdrais probablement mon diaporama et comme j'ai passé beaucoup de temps j'aimerais mieux trouver une autre solution... J'ai la dernière version (dernière mise à jour faite dernièrement).

Merci d'avance pour les informations,

Isabelle
Sherbrooke, Qc

Infos trouvés ds Fonction Aide du logiciel:
Partager et graver
Lorsque vous cliquez sur le bouton ou dans la barre des tâches inférieure de l'un des écrans de navigation, toutes les options de publication et de gravure de Nero MediaHome s'affichent.

Photos et vidéos > Aperçu des photos > Barre de tâches inférieure

Barre de tâches inférieure

Les options de configuration suivantes sont disponibles dans la barre des tâches inférieure de l'écran Affichage des photos :

Bouton
Vous permet de sélectionner un périphérique sur lequel vous pouvez diffuser les éléments sélectionnés.
Bouton
Ouvre la fenêtre Gravure qui répertorie toutes les options de gravure disponibles. Vous pouvez également choisir de copier un disque entier.
Bouton

Nero MediaHome
Copyright © 2013 Nero AG et ses concédants. Tous droits réservés.

Problème résolu ;o) La "fameuse" barre de tâches au bas de l'écran me permettant entre autre de faire la gravure de mon diaporama sur un DVD est finalement réapparue suite à une mise à jour automatique du logiciel Nero MediaHome ! J'étais très contente mais aussi pas mal surprise car cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas et il y avait eu quelques autres mises à jour durant cette période... :shock:

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD