Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Nexus 5 a létranger

Nexus 5 a létranger

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 13, 2014 6:42 pm

bonjour , Jai un Nexus 5 et j'aimerais savoir si je peux me servir de mon cellulaire a l'étranger car je part en Afrique ( Rwanda ) dans 3 mois. mais je ne veut pas me servir du réseaux de mon fournisseur car sa va me coûté une fortune en donnée mais j'aimerais me servir du wifi de l'endroit ou je vais aller et je me demande si je peut faire cela me servir du wifi sans que sa me coûte un sous . Merci beaucoup

Message Dim Sep 14, 2014 9:01 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Général, je ne suis pas un Grand utilisateur de cellulaire, et encore moins a l'étranger, mais ce que mes connaissances me recommande c'est de vous procurer un cellulaire a la carte dans le pays ou vous allez , pour éviter toute surprise et si vous apportez le votre le mettre en mode Avion pour être sur de ne pas qu'il se branche sur un reseau ou système de ce pays ...

Et voici les conseils de Francois Charron a ce sujet
http://www.francoischarron.com/-/hAWbUafVwy/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Sep 14, 2014 3:49 pm

merci beaucoup pour l'information

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS