Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité (REGLE) Nod32 m'avertit qu'il n'y a pas de m.a.j programmées

(REGLE) Nod32 m'avertit qu'il n'y a pas de m.a.j programmées

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour

J'ai XP familial et NOD32 comme antivirus et depuis environ 1 semaine c'est mon antivirus icone de nod32 orange qui m'avertit que mes mises-à-jours ne sont pas faites. Je clique sur l'icone orange et click here et on me guide pour programmer mes m.a.j. mais c'est déjà fait. J'avais programmé mes m.a.j. pour 10.00 a.m., changer pour les 2 autres choix et chaque fois je fais apply et o.k. C'est toujours à recommençer. Des fois j'ai l'icone ! de windows pour télécharger les m.a.j. et il fait les m.a.j. mais c'est arrivé que j'ai cliqué pour voir mes icones masqués et le ! était là. Je me souviens pas comment faire pour ne pas masquer les icones. Où est le problème s'il-vous-plait? Merci
Salutations PiePic

windows 10
Tout en 1 Intel
Kaspersku gratis
Google chrome

Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Vous avez tout comme moi la version 4 de nod32. Ici on parle des mises à jour windows et non des mises à jour de nod32. Tout simplement il y a des nouvelles mise à jour pour windows. Il suffit d'aller sur windows update, faite personnalisé et ensuite il va vous afficher les mises à jour à faire.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Wizardos a écrit:
Vous avez tout comme moi la version 4 de nod32. Ici on parle des mises à jour windows et non des mises à jour de nod32. Tout simplement il y a des nouvelles mise à jour pour windows. Il suffit d'aller sur windows update, faite personnalisé et ensuite il va vous afficher les mises à jour à faire.

[color=#0000BF]

Merci Wizardos.

Et oui je l'ai finalement acheté (nod32) . Oui je parle des m.a.j. de windows bien sur. Je suis allée sur panneau de controle, système et automatic update. Mon xp est en anglais...en bas c'est écrit "install update from windows web site...je clique sur ce lien et à droite il y a Automatic Updates:
Turned ON.

Your computer is set to receive security & critical updates automatically.

Pick a time to install updates. J'ai cliqué sur ce lien et j'ai programmé 10.00 hres a.m. Est-ce bien le bon endroit? Je n'aurai plus nod 32 qui m'avertit que mon ordi n'a + de m.a.j. à faire....Merci Wizardos de m'avoir indiqué la marche à suivre j'espère que j'ai bien fait.
/color]
Salutations PiePic

windows 10
Tout en 1 Intel
Kaspersku gratis
Google chrome

Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Et bien moi personnellement j'aime bien qui m'avertisse qu'il y a des mises à jour critique pour windows.

Normallement tu clicks comme j'ai mentionné "click here" ou cliquer ici. Une fenêtre s'ouvre, execute update ou executer mise à jour. Ensuite tu arrives sur le site de windows update. Et voilà, sinon et bien mais les mises à jour automatique de windows et le problème sera réglé.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Wizardos a écrit:
Et bien moi personnellement j'aime bien qui m'avertisse qu'il y a des mises à jour critique pour windows.

Normallement tu clicks comme j'ai mentionné "click here" ou cliquer ici. Une fenêtre s'ouvre, execute update ou executer mise à jour. Ensuite tu arrives sur le site de windows update. Et voilà, sinon et bien mais les mises à jour automatique de windows et le problème sera réglé.

C'est réglé merci Wizardos
Salutations PiePic

windows 10
Tout en 1 Intel
Kaspersku gratis
Google chrome

Retourner vers Alertes de sécurité