Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers nouveau ordi mot pass oublié

nouveau ordi mot pass oublié

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 10, 2016 9:54 am

J'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté et il y a un mot de passe dans cet ordinateur. Mais, comment faire pour le débloquer car je ne peut pas le remettre d'origine pour m'en servir.
Toshiba 300a, cet ordinateur vient d'une personne qui l'a donné au magasin de l'Armée du Salut...
Merci de revenir sur ce problème!
Bien à vous!
Terry

Terry a écrit:
j'ai un nouveau ordi que j'ai acheter et il a un mot pass dans l'ordi et comment faire pour débloquer car je ne peut pas le remetre au debut pour men servire toshiba 300a cette ordi vien d'une personne qui la donné au magasins de l'armée du salut ... merci de revenir sur ce probleme bien a vous terry

Message Sam Sep 10, 2016 8:58 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Terry et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Avant d'aller plus loin il faut comprendre que vous venez d'entrer dans un forum et c'est un peu comme quand on arrive dans un lieu et qu'on veut parler à quelqu'un. Donc, habituellement on commence par dire "Bonjour" ;)

Aussi par respect pour ceux qui vous lisent il faut faire un petit effort côté de la grammaire et l'orthographe. Par contre, je présume que vous êtes anglophone et j'ai fait quelques corrections pour vous. Nous apprécions vos efforts.

Et pour ce qui est de votre question je suis certain de vos bonnes intentions mais vous devez comprendre que personnes ici ne pourra vous aider à passer par dessus un mot de passe. Il faut comprendre que ce forum est en lien avec une personne public. Je vous suggère donc de vous tourner vers un technicien informatique. Bien entendu je vous suggère aussi de lui montrer votre preuve d'achat.

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers