Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Nvidia geforce 5200

Nvidia geforce 5200

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mai 11, 2006 6:56 pm

Bonjour! J'ai toujours ce problème avec NVIDiA. A l'ouverture, le système m'indique que NVAREM.exe a rencontré un problème et doit arrêter. Malgré le lien que vous m'aviez conseillé précédemment, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai win xp, version familliale, mon ordi est un P4. J'ai vérifié dans le dossier système, dans gestionnaire de périphérique, la carte graphique geforce 5200 semble bien installé, si elle ne l'était pas, y'aurait un point d'exclamation, un truc du genre? Bref, il est bien identifié.
Pour cerner un peu plus le message d'erreure a l'ouverture, quand je demande des explications, il me dit entre autre :appName :Nvarem.exe, appver 1.0.0.0., modename : nvgpio.dll, modver 1.0.1.6 et finalement offset 000017ea.
Au bout de ça, je ne peux toujours pas numériser des émissions télé, des souvenirs sur VHS, enfin, tout pourquoi j'avais acheté un appareil plus puissant.
Merci pour votre attention et votre aide précieuse!

Message Ven Mai 12, 2006 1:13 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut!

As-tu tenté ceci?

- Désinstaller ton pilote nvidia dans ajout/suppression de programme;
- Désinstaller la carte graphique dans gestionnaire de périphérique;
- Reboot l'ordinateur;
- Aller à cette adresse http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html
- Télécharger le pilote suivant : Version: 56.72
- Installer et redémarrer.

Il faut voir aussi qu'elle est la marque de votre FX5200? Si Asus, vos mieux aller directement sur leur site web et prendre le pilote le plus à jour possible.

Message Jeu Mai 18, 2006 6:53 am

Bonjour!
Merci pour vos conseils. J'ai essayé tous les drivers que vous m'avez conseillé. Au moins, cette fois, j'y allais moins à l'aveuglette. Tant qu'à moi, y'en avait 4 ou 5 que je pouvais mettre, genre intel, xp, 2000.... malgré les pilotes conseillés, j'avais toujours le message d'erreure après avoir upgrader mes pilotes de carte écran. :cry: En regardant plus longuement, j'ai realisé que j'avais deux pilotes complètements différents pour mon écran : intel-via ASROCK et NVidia qui jouait le même rôle :?: Je n'avais jamais fais le lien avant. J'ai désinstallé mon driver Intel-Via et je n'ai plus d'erreure. :wink:
Je demeure néanmoins un peu pris, je n'arriverais a brancher mon vhs ou cable tele qu'avec mon USB...? J'ai un bidule Input/Output, Nvidia PersonalCinema ou j'peux brancher des fils, je n'arrive plus à le faire reconnaitre par l'ordi! :?
Pfiou, on s'en sort jamais? Mais bref, c'est sur la bonne voix.

Message Jeu Mai 18, 2006 8:32 am
Modérateur
Modérateur

Salut!

Quand vous allez dans les propriétés d'affichage, (panneau de configuration, affichage, onglet avancé, bouton avancé, onglet nvidia, nview). Il y a une place ou vous pouvez activer/désactiver les sorties après votre carte. (clône, dualview ect...). Tu peux faire également détecté les moniteurs si tu n'as pas nview, il me semble que ça active cette option.... Si quelqu'un peut confirmer se serait bien ;)

Message Mar Juin 27, 2006 8:07 pm

Wizardos a écrit:
Salut!

Quand vous allez dans les propriété d'affichage, (panneau de configuration, affichage, onglet avancé, bouton avancé, onglet nvidia, nview). Il y a une place ou vous pouvez activer/désactiver les sorties après votre carte. (clône, dualview ect...). Tu peux faire également détecté les moniteurs si tu n'as pas nview, il me semble que sa active cette option.... Si qql peut confirmer sa serait bien ;)

Merci pour votre aide! Je mets un temps fou pour donner suite. Avec vos indications, j'suis arrivé à régler certains problèmes, d'autres subsistent. Je ne peux toujours pas faire de la capture video. Quand je demande d'enregistrer de la source VHS qui est connectée a mon PC, il me repond qu'aucun materiel n'est detecté. Ma carte Nview semble correctement installé d'apres le system, je n'ai pas de message d'erreure, seulement :«aucun materiel installé!»
Merci de votre attention!

Message Mer Juin 28, 2006 11:14 am
Modérateur
Modérateur

Juste une chose, "Quand je demande d'enregistrer de la source VHS qui est connectée a mon PC".

Je ne suis pas sur de bien comprendre ...

Est-ce PC vers le VHS ou VHS vers le pc?

Si PC vers VHS normalement sa devrait fonctionner :?:

Si VHS vers PC à ce moment là ça prend une carte de capture vidéo. Car sur la plus part des cartes vidéo on voit seulement des "Out" soit S-vidéo ou RCA.

Message Mer Juin 28, 2006 2:03 pm

Wizardos a écrit:
Juste une chose, "Quand je demande d'enregistrer de la source VHS qui est connectée a mon PC".

Si VHS vers PC à ce moment là ça prend une carte de capture vidéo. Car sur la plus part des cartes vidéo on voit seulement des "Out" soit S-vidéo ou RCA.

C'est de VHS vers PC, j'ai l'adapeur s-video, In et out avec pour le in et le out, chacun les audio l/r et video. J'ai la carte GForce 5200, Nview, toute la patente, ça a déjà fonctionné.

Message Mer Juin 28, 2006 3:59 pm
Modérateur
Modérateur

:shock: Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des FX5200 avec des IN :shock:

Je ne peux pas t'aider à ce moment là :( Je n'ai jamais vu de Carte nvidia avec des entrée vidéo... J'ai 5 cartes vidéo en stk dont 2 FX5200 une MSI et l'autre Gigabyte et pas de In seulement des Out.

Message Jeu Juin 29, 2006 9:59 pm

Selon ce que j'ai pu lire sur un autre site d'entraide il semble que la mise À jour rÈgle les problèmes

le driver que l'on trouve sur le site http://www.msi.com.tw accompagné du patch 2.25 pour le package de softs fourni avec la carte marche bien

Laurier a écrit:
Wizardos a écrit:

C'est de VHS vers PC, j'ai l'adapeur s-video, In et out avec pour le in et le out, chacun les audio l/r et video. J'ai la carte GForce 5200, Nview, toute la patente, ça a déjà fonctionné.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)