Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem nvidia

nvidia

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 20, 2013 5:24 pm

Vous reconnaissez tous les processus qui sont ouvert dans votre ordinateur ? il y en a beaucoup ? il n,y en a pas qui sont inconnu ?
Vous avez bien désactivé tout ce qui se charge a l'ouverture de l'ordi?
Si tout fonctionnait bien il y a quelques temps vous avez vérifié si l'espace libre de votre disque dur est moins de 10% ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 20, 2013 6:01 pm

:) J'ai moins du quart du disque dur d'utiliser.... Pour ce qui est des processus ..non je ne reconnais pas tout mais chrome prends vraiment beaucoup de jus et smsvchost.exe .... si je pars un video et que je fais rien d autre ca va... jai essayer par IE et ca ne le fais pas... quest ce qui aurais pu changer dans chrome...

Message Mer Nov 20, 2013 7:45 pm

Vérifiez en profondeur vos processus actif
ce logiciel payant vous affiche quand même ce qui est présent et voir ou ils sont situé dans votre ordinateur
http://www.neuber.com/taskmanager/franc ... nload.html

Comme indiqué ils ne sont pas nécessairement invasif même si ils sont en rouge
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 06, 2014 12:19 pm

Bonjour PIerre ! Je ne sais pas ou vous habitez mais y fais pas tres beau pour un mois de janvier hihi :) Je me demandais si je suis la procedure de nettoyage avec ccleaner et malawarbyte... ai je besoin avant de faire le pre nettoyage avec dr.machin ....

Merci et bonne journée !

Message Lun Jan 06, 2014 1:53 pm

La procédure du Lien VERT est habituellement utilisé pour vous débarrasser des Malware espiongiciel (avec MalwareByte), et supprimer les fichier inutiles (Avec CCleaner)

Le second lien est pour vous assurer que votre antivirus n'a pas laissé passé un intrus. On propose habituellement ce lien quand les ordinateurs semblent infectés
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Précédente

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem